Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la psychologie lettone du XIXème Siècle?
Pour...
0%
 0% [ 0 ]
Contre...
0%
 0% [ 0 ]
Trop postnéoapocalyptique...
0%
 0% [ 0 ]
C'est où la Lettonie???
33%
 33% [ 2 ]
Pas assez pro-activité, ni assez néoglobalisation...
17%
 17% [ 1 ]
Vive les petites lettones...
33%
 33% [ 2 ]
Le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Seb
John Travolta de Super U

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Sam 21 Avr - 0:13

Citation :
20-04 Gagnez 10 casquettes RSCA sur Mine.be
Mine.be, le site consacré aux jeunes chez Fortis Banque, distribue 10 casquettes RSCA ! Pour avoir une chance de remporter l’une de ces magnifiques casquettes, il suffit de s’inscrire sur le site et de répondre à la question principale ainsi qu'à une question subsidiaire. Bonne chance à tous !

Moon ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Sam 21 Avr - 10:20

Seb a écrit:
Citation :
Mine.be, le site consacré aux jeunes chez Fortis Banque, distribue 10 casquettes RSCA ! Pour avoir une chance de remporter l’une de ces magnifiques casquettes, il suffit de s’inscrire sur le site et de répondre à la question principale ainsi qu'à une question subsidiaire. Bonne chance à tous !

Moon ca t'interesse?

ca tombe bien, j'ai plus de PQ pour me torcher aux chiottes...

Mme l'Archi
Miss Bricola

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 26 Avr - 13:54

moon a écrit:
Seb a écrit:
Citation :

Moon ca t'interesse?

ca tombe bien, j'ai plus de PQ pour me torcher aux chiottes...
Green Green Green Je t'imagine te torcher le cul avec des casquettes... Laughing Laughing

Excellent Photos
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 20 Déc - 10:10

Citation :

Merci Aalborg : Anderlecht est qualifié par défaut

kel klet ce paye trou du cul de merde! (je parle d'Anderlecht hein!!)

ptain d'equipe de sous-merdes, ils jouent comme de pues depuis des siecles et ils arrivent encore a se qualifier grace à une equipe de barbares de viking partis faire une croisade à Tel Haviv alors qu'ils n'ont plus rien à gagner!!!

ca me troue le cul!!! Chier humhum Caca giclax

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 20 Déc - 13:44

moon a écrit:
Citation :

ptain d'equipe de sous-merdes, ils jouent comme de pues depuis des siecles et ils arrivent encore a se qualifier grace à une equipe de barbares de viking partis faire une croisade à Tel Haviv alors qu'ils n'ont plus rien à gagner!!!

Voila un exemple supplémentaire, s'il en fallait un, que le football est et restera une scunce inexacte...

Peut importe la manière, l'essentiel c'est le résultat... Ca s'appelle le struggle for life...

LA preuve... En jouant comme il joue le standard est deuxième alors que Bruges, qui jouent comme des brels est premier...

En même temps tout cela est très relatif... Quand tu vois Bruges - Anderlecht en Ligue Jupiler et que le même jour tu vois Manchester - Liverpool en Premier League, t'as tout compris... Mais bon c'est subjectif sans doute... hum

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 20 Déc - 13:49

Samourai sans boisson... a écrit:
moon a écrit:
Citation :

Voila un exemple supplémentaire, s'il en fallait un, que le football est et restera une scunce inexacte...

Peut importe la manière, l'essentiel c'est le résultat... Ca s'appelle le struggle for life...

LA preuve... En jouant comme il joue le standard est deuxième alors que Bruges, qui jouent comme des brels est premier...

En même temps tout cela est très relatif... Quand tu vois Bruges - Anderlecht en Ligue Jupiler et que le même jour tu vois Manchester - Liverpool en Premier League, t'as tout compris... Mais bon c'est subjectif sans doute... hum

tout ca pour nous dire que tu as belgacom tv chez toi maintenant... Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 20 Déc - 14:08

moon a écrit:
moon a écrit:
Citation :

Je peux bien frimer un peu... Il a fallu que j'attende mes 30 ans pour sortir du goulag RTBvisuel...

Faut que je me rattrape!!! Cigare Hihi

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 20 Déc - 15:17

moon a écrit:
moon a écrit:
Citation :

Je peux bien frimer un peu... Il a fallu que j'attende mes 30 ans pour sortir du goulag RTBvisuel...

Faut que je me rattrape!!! Cigare Hihi

ah ouais, à toi les programmes ennivrant de rtl-tvi, m6 et autres tf1... et le tout en numerique... c'est clair qu'il faut bien attendre ses 30 ans pour meriter ca... Green Green

moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 10:46

Citation :

Luciano D'Onofrio: "Notre dernier grand projet"

(27/12/2007)
Le nouveau stade du Standard fait des vagues
SCESSIN Hier, un quotidien néerlandophone affirmait, dans son édition, que le futur nouveau stade du Standard devrait être construit à Glain, sur le territoire communal de la ville de Liège.
"Le stade, financé par le secteur privé, pourrait contenir 40.000 spectateurs et serait mis en service pour la saison 2012-2013" , selon le quotidien. Interviewé dans le journal, le vice-président et homme fort du Standard, Luciano D'Onofrio, ne confirme pas cette localisation mais bien la volonté du club de se doter d'une nouvelle enceinte.
"Depuis la reprise en 1998, la direction actuelle a assuré la bonne santé financière du club, a modernisé Sclessin et a mis sur pied l'Académie Robert Louis Dreyfus , souligne Luciano D'O-nofrio. La construction d'un nouveau stade est notre dernier grand projet. Lorsque nous nous retirerons, nous laisserons ainsi un bel héritage."
Personne n'a pu nous confirmer cette information hier à Sclessin, où la direction est en vacances. Mais pour rappel, le Standard ne cache pas, depuis plusieurs mois, sa réflexion de construction d'un nouveau stade, coincé qu'il est sur son site actuel de Sclessin.
Le site de l'ancien charbonnage Patience et Beaujonc rue Emile Vandervelde à Glain, faisait partie des possibilités avec d'autres (Wandre, notamment). La seule certitude jusqu'à présent était la volonté manifestée par le pouvoir communal liégeois de garder le Standard sur son territoire.
En attendant, le conseiller communal MR Michel Peeters, élu de Glain, a déjà réagi à l'information.
"À ma connaissance, le dossier n'en est qu'au stade des premières prises de contact, un autre terrain étant encore convoité par les dirigeants du Standard mais d'ores et déjà, je m'interroge quant à la pertinence du choix de la construction de ce stade à Glain. Les Glaintois n'ont aucunement besoin des importantes nuisances générées par l'exploitation d'une telle infrastructure : routes fermées, forces de l'ordre en nombre, saletés jonchant le sol, trafic excessivement densifié, etc. Ce qu'il faut pour les Glaintoises et Glaintois, c'est un projet créateur d'emplois."
Ce n'est sans doute que le début de la polémique dans ce dossier qui ne fait pas non plus l'unanimité chez les supporters, souvent attachés à leur enceinte de Sclessin.

Beer Zik

bruxelles!!!!!!!!, bruxelles!!!!!!!, on t'encule!!!!!!!!Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 16:36

Tout ça pour aller voir des brels jouer la coupe de la Province de Liège...

Au lieu de galvauder leurs ressources économiques dans des grands travaux inutiles ces sociétés feraient bien mieux de gratifier leurs ressources humaines...

Putain de capitalistes... Bof Mouais Evil or Very Mad

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 16:46

Au lieu de galvauder leurs ressources économiques dans des grands travaux inutiles ces sociétés feraient bien mieux de gratifier leurs ressources humaines...

qu'ils aillent se faire reluire le shiwawa autre part les ressources humaines!! A part les joueurs que l'on devrait encore plus grassement payer (pour faire venir de nouvelles stars au standard comme il y en a deja eu.. mais d'un coté on s'en fout, on les fait bien nous meme maintenant les stars... Sun ), tout le reste des gens qui sont dans l'oraganisation de ce putain de match de foot devraient tous etre benevoles!! non mais!!! c'est deja pas mal qu'ils peuvent venir voir les matchs gratos en plus de recevoir de beaux habits couleur orange fluo avec ecrit jupiler dessus, avoir un ticket boisson gratos et une reduction sur les cras-burger de chez les flamoutchs de chez baraques beckers viande crevée.. non mais des fois, moi je dis que non seulement tout ces benevoles devraient payer leur place comme tout le monde mais meme devraient les payer plus cheres vu qu'ils sont encore plus pres de la pelouse et ont tous les avantages précités ci dessus!!

non mais, saleté de racaille communiste!!!

classe humhum santa

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 17:03

moon a écrit:

qu'ils aillent se faire reluire le shiwawa autre part les ressources humaines!! A part les joueurs que l'on devrait encore plus grassement payer (pour faire venir de nouvelles stars au standard comme il y en a deja eu.. mais d'un coté on s'en fout, on les fait bien nous meme maintenant les stars... Sun ), tout le reste des gens qui sont dans l'oraganisation de ce putain de match de foot devraient tous etre benevoles!! non mais!!! c'est deja pas mal qu'ils peuvent venir voir les matchs gratos en plus de recevoir de beaux habits couleur orange fluo avec ecrit jupiler dessus, avoir un ticket boisson gratos et une reduction sur les cras-burger de chez les flamoutchs de chez baraques beckers viande crevée.. non mais des fois, moi je dis que non seulement tout ces benevoles devraient payer leur place comme tout le monde mais meme devraient les payer plus cheres vu qu'ils sont encore plus pres de la pelouse et ont tous les avantages précités ci dessus!!

classe humhum santa

Prends un peu d'élévation... Enlève tes charentaises, sors de ton Jondaire et brise le carcan administratif qui te rabaisse au rang de supporters de base huralnt "Ouh ouh ouh" de son haleine fétide de bière en knettes...

Si je parle de ressources humaines, je ne vise pas les grosses aux cheveux gras de chez beckers, ni au alcollos de steward Jupiler...

Je pense aux masses laborieuses de ces sociétés qui galvaudent leurs bénéfice au profit d'un, je cite, futur nouveau stade du Standard devrait être construit à Glain, sur le territoire communal de la ville (...) financé par le secteur privé (...) ... Lesquelles masse laborieuses sont pliées sous le joug d'un CA aviné et dont le foie ferait pâlir de jalousie les canards d'Upignac... Lequel CA s'empiffre pendant que les susdites masses laborieuses trime pour vivre à la limite de la paupérisation...

Non mais...

Sales chiens de bourgeois avinés!!! Grr Grr Grr

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 17:18

moon a écrit:

classe humhum santa

Prends un peu d'élévation... Enlève tes charentaises, sors de ton Jondaire et brise le carcan administratif qui te rabaisse au rang de supporters de base huralnt "Ouh ouh ouh" de son haleine fétide de bière en knettes...

Si je parle de ressources humaines, je ne vise pas les grosses aux cheveux gras de chez beckers, ni au alcollos de steward Jupiler...

Je pense aux masses laborieuses de ces sociétés qui galvaudent leurs bénéfice au profit d'un, je cite, futur nouveau stade du Standard devrait être construit à Glain, sur le territoire communal de la ville (...) financé par le secteur privé (...) ... Lesquelles masse laborieuses sont pliées sous le joug d'un CA aviné et dont le foie ferait pâlir de jalousie les canards d'Upignac... Lequel CA s'empiffre pendant que les susdites masses laborieuses trime pour vivre à la limite de la paupérisation...

Non mais...

Sales chiens de bourgeois avinés!!! Grr Grr Grr

et le principe de la deduction fiscale par le sponsoring, tu connais fils??? (vous devez connaitre le mecanisme a anderlecht, vu que vous le faites meme pour payer les arbitres...), alors ca pose aucun probleme à n'importe quel peigne cul de chomeur de la cité de tchantchet quel'on fasse un stade sur le compte de societes privees.. ils s'en foutent, on touchera pas a leur salaire pour autant... vu qu'ils son deja au chomage!!! Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 27 Déc - 17:27

Pfff... Suppôt de la société mercantile... Urgh

Miss Bricola

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 10 Jan - 14:49

Bon les copains... y vous faut une arbitre ou vous allez vous gifler comme sur l'autre terrain de pédales à dix balles qui se disputent parce qu'ils ont bcp de pression? Si faut vous diminuer la pression j'ai un bon truc affraid Oops pardon...
Le foot ça fait vraiment dire n'importe nawak... Rolling Eyes
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Dim 20 Jan - 15:06

Mme l'Archi a écrit:
Bon les copains... y vous faut une arbitre ou vous allez vous gifler comme sur l'autre terrain de pédales à dix balles qui se disputent parce qu'ils ont bcp de pression? Si faut vous diminuer la pression j'ai un bon truc affraid Oops pardon...
Le foot ça fait vraiment dire n'importe nawak... Rolling Eyes

Fait attention avec tes moyens pour diminuer la pression... Ca semblerait dangereux... Urgh Urgh

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 5 Fév - 14:57

Citation :
Jérôme Rothen contrôlé à 245km/h sur l'A13(05/02/2008)

Interrogé, le PSG s'est refusé à tout commentaire

EVREUX Le footballeur parisien Jérôme Rothen a été contrôlé le 27 janvier à 245km/h au lieu des 130 autorisés sur l'autoroute A13 à hauteur de Bourg-Achard (Eure), a-t-on appris mardi de sources proches du dossier.

Le footballeur du PSG était au volant de sa Porsche 997 turbo lorsqu'il a été contrôlé aux jumelles laser par les gendarmes du peloton autoroutier. Son permis lui a été retiré sur champs et sa voiture a été saisie. Jérôme Rothen comparaîtra en mars prochain devant le tribunal correctionnel de Bernay (Eure).

alors lui il a la palme du trou du cul de joueur de foot con comme un balai sans poils!! ca se voit deja rien qu'à sa gueule de bovin, mais en plus quand il prend la parole, là tu t'ecroules devant une telle misere intellectuelle... et encore un echelon plus bas, tu trouves son niveau footballistique, sais meme pas si ils en, voudraient à mons d'un tocard pareil...

alors encore mieux, ce sont ses talents de pilotage... digne d'emile m'penza...

Green

moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 27 Fév - 11:15

Citation :
Bordeaux – Anderlecht : 1-1

Non mais pour qui ils se sont pris, ces baltringues de Bordelais ??? Parce que voilà, un beau jour, ils se retrouvent deuxièmes de L1, le meilleur championnat du monde, à un petit point de Lyon, meilleur club du monde, ces blaireaux se sont crus à leur tour les maîtres de l’Univers !

Niveau L1, mentalité L1 : on accueille les gentils visiteurs du Belgistan à Chaban-Delmas, en étant persuadé que ces branques d’Anderlecht vont se comporter comme de vulgaires Messins ou Sochaliens, prêts à se faire trucider 1-0, sur un but de Bellion ou de Cavenaghi…

MAIS ON EST EN COUPE D’EUROPE, BORDEL ! ! ! ! ! PAS EN PUTAIN DE L1 ! ! ! ! On pose ses couilles sur la table, on gerbe ses tripes au pied du micro et on bouffe de la merde avec une paille pour se qualifier, OK ??

C’est ça la Coupe d’Europe ! Au moins Lyon est resté digne hier soir. Mais, putain, les Bordelais…Déjà, la mentalité petit bras : Blanc laisse Cavenaghi, Micoud et Wendel sur le banc ! Putain, si Lolo Blanc se fout de la C3, qu’il le dise et l’assume jusqu’au bout ! Pourquoi faire rentrer Micoud et Cavenaghi à la 51ème alors qu’Anderlecht mène 1-0 depuis la 33ème ??? Si on ne joue pas la C3, on laisse ces trois joueurs sur le banc et on se focalise juste sur Lille, dimanche !

La vérité c’est qu’Anderlecht a bouffé Bordeaux de bout en bout, en jouant parfois carrément à la Nantaise, pressing haut, récupération de tous les instants, projection déployée ultra rapide vers le but adverse, densité maximale dans les trente derniers mètres adverses et repli ultra speed en bon ordre sur la perte de balle !

Du foot, du vrai, du jeune, du frais : gloire à Biglia, vrai blond et faux Nedved, gloire à Boussoufa, feu follet martyrisé par les grands nazes girondins, qui nous rappellent les pires grands connards qui nous lattaient au foot dans la cour quand on était mômes…

Gloire à Anderlecht pour leur magnifique leçon de foot infligée à des Marines complètement caves (…à vin, allons-y tant qu’on y est) !

Gloire aux Belges, à la mentalité infiniment plus positive que celle des Français, parce que eux au moins ont de L’HUMOUR et de l’AUTODERISION.

Anderlecht, c’est un tableau de Magritte : remember « CECI N’EST PAS UNE PIPE » ! Un joueur d’Anderlecht, ce n’est pas une pipe, nom de dieu ! A copier 100 000 fois dans un stage de rééducation en Corée du Nord, avant de partir en footing à l’aube, torse poil, les pieds nus DANS LA NEIGE : « Un joueur d’Anderlecht, ce n’est pas une pipe ». 100 000 fois !!!!

Parce que les Bordelais nous ont offert hier soir la sale gueule du football blaireau, crade et crasse. Violent, méchant, imbécile, méprisant, hautain, dégueulasse…2 cartons rouges (Trémoulinas et Chalmé) et 5 cartons jaunes, dont un tacle de voyou sur Bousouffa de Micoud, pauvre héron des marais. Tout ça parce que les Belges jouaient trop vite, trop bien pour eux.

En première mi-temps, un tacle très appuyé du Belge Juhasz sur Henrique (26ème) pas très cool. Mais, bon, ça valait un jaune, distribué par l’arbitre, et puis c’est tout. On va pas en faire un plat et s’arrêter de jouer pour ça : y’a un train à prendre pour les 8èmes, faut continuer à jouer ! Sauf que jouer, Bordeaux n’y arrivait pas, avec ses grands ballons en l’air et ses égarements dans l’axe hyper encombré, BEURK !

Visiblement, les Bordelais, offusqués, en ont fait une question d’honneur à propos du vilain tacle de Juhasz…Ces imbéciles pourront se pavaner comme des losers en clamant bien fort que l’arbitre les a volés.

Coup de chapeau au public girondin et ses « Arbitre, enculé ! Arbitre, enculé ! ». Très classe, très connaisseur du ballon rond alors que c’est Anderlecht qui régale.

Un grand bravo aux commentaires stupidement chauvins et franchouillards de W9 qui en rajoutait une couche sur l’arbitrage pourtant correct, évidemment très éloigné de l’arbitrage made in L1.

Bref, une soirée à gerber, vu le match des Marines et une soirée à sourire, vu la belle prestation des petits Belges…

Immense BIG UP à Ulrich Ramé, auteur de trois parades extraormidables sur sa ligne, à bout portant. Parce qu’elle est là, la vérité : Anderlecht a eu 5 grosses occasions de marquer et Bordeaux, une seule. Ulrich est grand, digne, un seigneur, un vrai pro : gloire à lui. Petit big up à Cavenaghi, auteur de l’égalisation bordelaise à la 69ème.

Bordeaux ne jouera pas contre le Bayern en 8èmes.

Fidèle Casse-trop

pitié pitié (pas pour la prestation et la qualification des enculés de la capitale, je les deteste... mais pour l'article!! il est too mucj better excellent!! yeah! )

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 27 Fév - 11:38

pitié pitié pitié Respect !!! Pour la qualification, bien sur... Mais aussi pour l'article... J'adore le ton !!!

Et surtout dans le passage suivant :

moon a écrit:
Citation :
Bordeaux – Anderlecht : 1-1

(...)

On pose ses couilles sur la table, on gerbe ses tripes au pied du micro et on bouffe de la merde avec une paille pour se qualifier...

(...)
Urgh Ca me rapelle l'époque où je me suis fait désinfecter... Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 28 Fév - 15:19

Citation :
Hassan pète les plombs(28/02/2008)

Coupe de Belgique - Il a demandé son remplacement après une altercation avec Chatelle

DENDERLEEUW Le match s’est terminé par un incident avec comme protagoniste Ahmed Hassan. Lorsque Thomas Chatelle lui indiquait qu’il aurait dû donner son ballon plus vite, Hassan pétait les plombs. Il jetait le ballon en l’air, se retournait vers le banc et demandait avec des grands gestes son remplacement, et cela à plusieurs reprises. Puisqu’Anderlecht avait déjà effectué trois remplacements, Jacobs n’a évidemment pas sorti Hassan du terrain. Pendant les dernières minutes du match et en quittant le vestiaire une demi-heure plus tard, la figure de Hassan en disait long sur son humeur. “Je ne parle pas, disait-il à son accompagnateur. J’ai des crampes au ventre.”

Thomas Chatelle, lui, était tout étonné du fait que les journalistes avaient constaté un incident. “On s’est dit des choses comme on en dit souvent sur un terrain. C’est tout ce que vous retenez du match ? Non, vraiment, il n’y a rien eu de particulier. Ne vous attardez pas sur ce fait de match. Hassan a peut-être réagi, mais je n’y accorde pas beaucoup d’importance.”

"Il est champion d’Afrique, mais ici, on est en Europe"

Et pourtant, l’atmosphère était bizarre à la sortie des vestiaires. Iakovenko restait muet, Goor également. Avec son éternel sourire, Gillet relativisait l’affaire Hassan : “Ce sont des choses qui arrivent entre des joueurs. Dans le vestiaire, ils se sont déjà serré la main, et ils ont rigolé ensemble.”

Ariël Jacobs, lui, s’était énervé plusieurs fois pendant le match après des pertes de balle de Hassan. L’incident ne le tracassait pas. “J’ai vu plusieurs leaders, aujourd’hui, et c’est positif”, disait Jacobs. En effet, en première mi-temps, c’était Van Damme qui s’en était pris à Hassan. Jacobs : “Hassan est champion d’Afrique mais ici, on est en Europe.”

Y.T.

quelle burne lui alors!!

son amende de 20.000 euros par anderlecht pour etre rentré enr etard de la CAN recue il y 10 jours lui a pas suffit... quel clete ce peye!!

moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Ven 11 Avr - 9:53

Citation :
KIA veut payer pour garder Boussoufa !

(11/04/2008)

© BELGA

Une première belge : trois entreprises veulent combler la différence entre le contrat de Boussoufa à Anderlecht et à Newcastle
ANDERLECHT
Anderlecht n'a pas encore reçu d'offre de Newcastle, mais l'intérêt est bel et bien concret. Si concret que la marque de voitures KIA veut tout mettre en oeuvre pour que Boussoufa reste à Anderlecht.
Concrètement : elle veut - en collaboration avec deux autres entreprises - combler la différence entre la proposition de contrat d'Anderlecht et celle de Newcastle. Ce serait la première fois qu'une telle opération se réalise dans le football belge.

Benoît Morenne, le directeur général de KIA Belgium , s'explique. " KIA songeait à faire de Mbark Boussoufa un de ses ambassadeurs, comme Tia Hellebaut, Kim Gevaert et les Diables Rouges. Puisque - vu l'intérêt de Newcastle - le sponsoring risquait d'être de courte durée, on s'est dit : Pourquoi ne pas regrouper quelques entreprises autour de Mbark ? Si chacun y met du sien, il faut quand même pouvoir le garder ?'"

"Boussoufa doit répondred'ici dix jours à Newcastle"

L'idée est nouvelle pour la Belgique. "Mais elle existe déjà en Allemagne ou en Angleterre ", dit Morenne, l'homme qui a rompu le contrat avec le Brussels suite aux déclarations insultantes envers Zola Matumona. "J'estime qu'à terme, c'est la seule façon de garder des grands joueurs en Belgique. Et Boussoufa en est un. J'ai eu de la chair de poule en le voyant se faire applaudir par le public marocain et belge. Il est un roi en Belgique. On doit chérir des garçons comme lui."

Morenne n'a pas encore négocié directement avec Anderlecht. "L'idée vient de naître il y a trois jours. Je compte rencontrer Herman Van Holsbeeck en début de semaine prochaine. Je vais lui dire clairement que ce n'est pas notre but de devenir sponsor du club (NdlR : Anderlecht a un accord avec Mercedes et Opel) ou de nous mêler dans la politique sportive du club. Nous n'allons pas bloquer un transfert si Anderlecht peut faire une terrible affaire. Et nous ne réclamons aucun pourcentage sur son transfert si Mbark part d'ici un an ou deux. Ceci est tout simplement une action de marketing. Où se situe notre profit ? Dans l'exploitation de l'image de Mbark."

Le montant que KIA compte verser reste secret.
Mais je connais l'offre de contrat de Newcastle, la différence n'est pas insurmontable. J'ai une construction en tête. D'ailleurs, on ne doit pas traîner : Boussoufa doit répondre d'ici dix jours à Newcastle."

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2008

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 16 Avr - 16:41

CTRL+C - CTRL+V

MéD's phone a écrit:
Punaise y a vraiment rien à la téloche... Hier, ils sont fou ces sorciers... Ajd, le standard... Pffff

Moon's pocket phone a écrit:
Regarde le standard, ç a te fera une leçon de foot comme ça, tu as pas l'habitude de voir à quoi ça ressemble raiment le foot... Tu as pas l'habitude...

Urgh Mur

Citation :
COUPE DE BELGIQUE: Gand - Standard 4-0 (Aller: 2-2)

Le Standard jouera sa finale en championnat

RECIT | Avec une équipe fortement modifiée, le Standard, qui jouait sans attaquant spécifique, a laissé tomber la Coupe de Belgique à La Gantoise (4-0). Les Rouches se focalisent sur le choc de dimanche contre Anderlecht en championnat.

Lire aussiDefour: "Il faut qu'on en parle!"
Tous nos articles footballArbitre: M.Allaerts.
Cartes jaunes: Fellaini, Maric, Onyewu, Dembéle.
Buts: Foley (1-0, 45e+1); Ruiz (2-0, 68e); Moia (3-0, 70e); Vermouth (4-0, 82e).
GAND: Jorgacevic, Rosales, Smoje, Suler, Mutavdzic (72e Vermouth), De Roeck (86e Grondin), Maric (84e Azofeifa), Ruiz, Moia, Olufade, Foley.
STANDARD: Espinoza, Fred, Onyewu, Dante, Ingrao, Dufer, Dembéle, Fellaini (71e Witsel), Toama (46e Mulemo), Villano, Defour (75e Goreux).

Titre ou Coupe , il fallait choisir. Et si officiellement le Standard voulait jouer les deux coups à fond, il a dû se résoudre à laisser tomber la Coupe. Avec une équipe collector, les Rouches n'ont pas été en mesure de se qualifier pour une quinzième finale de Coupe de Belgique. Ils laissent cet honneur à Gand, qui ira au stade Roi Baudouin pour la troisième fois de son histoire. Les Buffalos méritent cette qualification, notamment pour leur jusqu'au-boutisme du match aller (2-2), mais les Rouches leur ont facilité la tâche.

Michel Preud'homme avait évoqué la possibilité de faire tourner son noyau, mais à ce point ce n'était pas attendu. Mbokani suspendu, De Camargo finalement forfait (angine blanche), l'entraîneur liégeois avait décidé de laisser souffler Marcos, Witsel et Jovanovic en vue de la réception d'Anderlecht. Il fallait boucher les trous, avec les moyens du bord, c'est-à-dire Fred au back droit, Toama médian gauche, Dembéle à la récupération et... Villano attaquant. Vu la nécessité de garder Jovanovic au frais, le duo d'attaque était complété par Defour, qui recevait là un drôle de cadeau pour son 20e anniversaire. Un duo inédit, auquel il fallait ajouter le retour de Dufer à droite et la titularisation d'Ingrao à la place de Mulemo au back gauche. Un test avant Anderlecht, si Sarr ne revient pas à temps et vu la suspension de Mulemo? Il faut espérer que Sarr reviendra.

Le Standard est toujours largement battu
C'est donc avec une moitié d'équipe-type que les Rouches ont quitté la Coupe. Sur leur première période, ils n'avaient pas été en mesure de faire la différence, sinon un tir de Dembéle dévié par Defour, à côté (8e). Inerte depuis cinq matches de championnat, Gand savait qu'il jouait sa saison hier. Il a mis les moyens et l'envie pour entretenir l'espoir. Un retour d'Onyewu devant Foley (13e), qui voyait ensuite un but annulé pour hors-jeu (27e), mais ne manquait pas la troisième occasion. L'attaquant irlandais, dans le temps additionnel de la première période, concrétisait un centre de Ruiz (1-0, 45e+1).

L'édifice liégeois avait craqué, et la deuxième période n'était pas de nature à relever le niveau. Au contraire, Ruiz, Moia et Vermouth venaient alourdir la marque (2-0, 68e; 3-0, 70e; 4-0, 82e). Le Standard n'a perdu que trois matches cette saison, mais il les a bien perdus (3-0 à St-Pétersbourg, 4-1 au CS Bruges)

Quel sera l'impact de cette élimination sur le match de dimanche? La réponse tombera dans cinq jours, mais les Liégeois sont placés face à leurs responsabilités. À défaut de finale de Coupe de Belgique, ils vont jouer une longue finale en championnat. Leur avantage de sept unités est large et ils pourraient plier l'affaire dans deux semaines. Si cela dure par contre...

+ Prolongez l'info dans Vers l'Avenir, L'Avenir, Le Jour, Le Courrier de ce mercredi 16 avril.

Frédéric BLEUS

Maintenant, c'est décidé, j'arrête de parler football avec des gens qui n'y connaissent rien... Cigare

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 16 Avr - 16:57

CTRL+C - CTRL+V

MéD's phone a écrit:
Punaise y a vraiment rien à la téloche... Hier, ils sont fou ces sorciers... Ajd, le standard... Pffff

Moon's pocket phone a écrit:
Regarde le standard, ç a te fera une leçon de foot comme ça, tu as pas l'habitude de voir à quoi ça ressemble raiment le foot... Tu as pas l'habitude...

Urgh Mur

Citation :
COUPE DE BELGIQUE: Gand - Standard 4-0 (Aller: 2-2)

Le Standard jouera sa finale en championnat

RECIT | Avec une équipe fortement modifiée, le Standard, qui jouait sans attaquant spécifique, a laissé tomber la Coupe de Belgique à La Gantoise (4-0). Les Rouches se focalisent sur le choc de dimanche contre Anderlecht en championnat.

Lire aussiDefour: "Il faut qu'on en parle!"
Tous nos articles footballArbitre: M.Allaerts.
Cartes jaunes: Fellaini, Maric, Onyewu, Dembéle.
Buts: Foley (1-0, 45e+1); Ruiz (2-0, 68e); Moia (3-0, 70e); Vermouth (4-0, 82e).
GAND: Jorgacevic, Rosales, Smoje, Suler, Mutavdzic (72e Vermouth), De Roeck (86e Grondin), Maric (84e Azofeifa), Ruiz, Moia, Olufade, Foley.
STANDARD: Espinoza, Fred, Onyewu, Dante, Ingrao, Dufer, Dembéle, Fellaini (71e Witsel), Toama (46e Mulemo), Villano, Defour (75e Goreux).

Titre ou Coupe , il fallait choisir. Et si officiellement le Standard voulait jouer les deux coups à fond, il a dû se résoudre à laisser tomber la Coupe. Avec une équipe collector, les Rouches n'ont pas été en mesure de se qualifier pour une quinzième finale de Coupe de Belgique. Ils laissent cet honneur à Gand, qui ira au stade Roi Baudouin pour la troisième fois de son histoire. Les Buffalos méritent cette qualification, notamment pour leur jusqu'au-boutisme du match aller (2-2), mais les Rouches leur ont facilité la tâche.

Michel Preud'homme avait évoqué la possibilité de faire tourner son noyau, mais à ce point ce n'était pas attendu. Mbokani suspendu, De Camargo finalement forfait (angine blanche), l'entraîneur liégeois avait décidé de laisser souffler Marcos, Witsel et Jovanovic en vue de la réception d'Anderlecht. Il fallait boucher les trous, avec les moyens du bord, c'est-à-dire Fred au back droit, Toama médian gauche, Dembéle à la récupération et... Villano attaquant. Vu la nécessité de garder Jovanovic au frais, le duo d'attaque était complété par Defour, qui recevait là un drôle de cadeau pour son 20e anniversaire. Un duo inédit, auquel il fallait ajouter le retour de Dufer à droite et la titularisation d'Ingrao à la place de Mulemo au back gauche. Un test avant Anderlecht, si Sarr ne revient pas à temps et vu la suspension de Mulemo? Il faut espérer que Sarr reviendra.

Le Standard est toujours largement battu
C'est donc avec une moitié d'équipe-type que les Rouches ont quitté la Coupe. Sur leur première période, ils n'avaient pas été en mesure de faire la différence, sinon un tir de Dembéle dévié par Defour, à côté (8e). Inerte depuis cinq matches de championnat, Gand savait qu'il jouait sa saison hier. Il a mis les moyens et l'envie pour entretenir l'espoir. Un retour d'Onyewu devant Foley (13e), qui voyait ensuite un but annulé pour hors-jeu (27e), mais ne manquait pas la troisième occasion. L'attaquant irlandais, dans le temps additionnel de la première période, concrétisait un centre de Ruiz (1-0, 45e+1).

L'édifice liégeois avait craqué, et la deuxième période n'était pas de nature à relever le niveau. Au contraire, Ruiz, Moia et Vermouth venaient alourdir la marque (2-0, 68e; 3-0, 70e; 4-0, 82e). Le Standard n'a perdu que trois matches cette saison, mais il les a bien perdus (3-0 à St-Pétersbourg, 4-1 au CS Bruges)

Quel sera l'impact de cette élimination sur le match de dimanche? La réponse tombera dans cinq jours, mais les Liégeois sont placés face à leurs responsabilités. À défaut de finale de Coupe de Belgique, ils vont jouer une longue finale en championnat. Leur avantage de sept unités est large et ils pourraient plier l'affaire dans deux semaines. Si cela dure par contre...

+ Prolongez l'info dans Vers l'Avenir, L'Avenir, Le Jour, Le Courrier de ce mercredi 16 avril.

Frédéric BLEUS

Maintenant, c'est décidé, j'arrête de parler football avec des gens qui n'y connaissent rien... Cigare

t'as rien capté marcel, michel a aligné l'equipe b pour laisser les cadres de l'equipe au repos pour le choc de dimanche pour humilier les mauves et ainsi devenir champion... mais le bleme, c'est que le noyau n'est pas apte a fournir une equipe b, a peine une equipe de reserve... Doh langue Sad scratch

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 16 Avr - 17:05

Cfr mon poste plus haut... Keep the secret secret... Sun

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 17 Avr - 10:14

Citation :
Le Real Madrid suit Fellaini

(17/04/2008)

© BELGA

Le n°1 espagnol cherche toujours un club satellite en Belgique. Sera-ce le Standard ? C'est une possibilité...
LIÈGE
Marouane Fellaini est suivi par de nombreuses grosses cylindrées européennes, qu'elles soi-ent allemandes, françaises, anglaises ou espagnoles. Dimanche, Luciano D'Onofrio a été aperçu en compagnie de Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid, dans la capitale espagnole. "Pour assister à Real-Murcie et visionner Carini" , plaisante Pierre François, qui était, lui aussi, à Madrid la semaine passée pour chercher des idées de merchandising .
Cette entrevue entre Luciano D'Onofrio et Mijatovic signifie-t-elle pour autant que le Real s'intéresse à un joueur du Standard en général et à Marouane Fellaini en particulier ? Pas spécialement mais les indices, dans ce cas-ci, sont plus nombreux. D'abord, Mijatovic a confié aux journalistes espagnols que "le rapport qualité-prix de Fellaini est pratiquement imbattable sur le marché européen" , ce qui sous-entend un intérêt réel et, déjà, étudié.
Ensuite la presse espagnole émet des conditions à sa venue : que le Malien Mahamadou Diarra quitte le Real (à destination de l'Italie ?) et qu'un accord ne soit pas trouvé avec Liverpool concernant la venue de Xabi Alonso, dont le prix est bien supérieur à celui du Diable Rouge. Il n'est donc pas, encore, question d'un transfert mais l'intérêt est bel et bien là, ce que Christophe Henrotay, son agent, confirme : "Effectivement, même si nous sommes encore loin d'être dans une phase de négociations , explique-t-il. Un transfert commence néanmoins tout le temps par ce genre d'amorces. Le Real apprécie la manière dont le Standard a réussi le pari de la jeunesse cette saison. Les Espagnols évoquent, du coup, la possibilité d'envoyer certains de leurs jeunes au Standard afin de les aguerrir. Et, ce n'est que logique, le nom de Fellaini est tombé dans la discussion pour effectuer le chemin inverse."
Le Real avait évoqué, il y a quelques mois, son envie de trouver un club satellite en Belgique. Des touches avaient eu lieu avec Mouscron (et ce pourrait encore être d'actualité).
Si on est encore loin d'un accord, le Standard est donc une autre possibilité envisagée. Quant à Fellaini, le Standard espère encore le conserver un an."Notre priorité, c'est de conserver nos jeunes , explique Pierre François. Si, comme je le pense, Marouane est encore là dans douze mois, son classement au Soulier d'Or sera encore plus élevé." Son prix aussi...

Thomas Busiau

© La Dernière Heure 2008

Mouais hum siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   

La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant