Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la psychologie lettone du XIXème Siècle?
Pour...
0%
 0% [ 0 ]
Contre...
0%
 0% [ 0 ]
Trop postnéoapocalyptique...
0%
 0% [ 0 ]
C'est où la Lettonie???
33%
 33% [ 2 ]
Pas assez pro-activité, ni assez néoglobalisation...
17%
 17% [ 1 ]
Vive les petites lettones...
33%
 33% [ 2 ]
Le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 7 Fév - 21:53

Un peu de sérieux, ici... Nom d'une bite en terre cuite... Mouais

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuiscolereviolence.zikforum.com
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 21 Fév - 14:13

Citation :
Silvio Proto: «J'en ai marre qu'on salisse mon image» (21/02/2006)

Le portier anderlechtois veut mettre les choses au point: «Pourquoi je paieraisà la place des fautifs?»

ANDERLECHT Silvio Proto en a assez. Les seuls faits que Pietro Allatta soit son agent et qu'il ait évolué dans le club de La Louvière ont suffi à faire naître les plus folles rumeurs à son égard. Le gardien anderlechtois balaie d'une main tous les bruits qui le lient à l'affaire qui secoue tout le football belge en ce moment.

«J'en ai vraiment marre qu'on salisse mon image », confiait hier un Silvio Proto disponible qui avait visiblement une grande volonté de mettre les choses au point. «Certains médias sont allés trop loin. Ils me font du tort et s'ils continuent, mon entourage et moi envisageons d'introduire une action en justice.»

Malgré ces bruits, Proto n'a pas été déstabilisé outre mesure et a impeccablement fait son boulot lors du derby bruxellois vendredi soir. «Je suis quelqu'un de solide et ma concentration sur un terrain reste totale. En réalité, toutes ces conneries (sic) ne m'ont pas atteint ni même touché. Mais c'est clair qu'elles ne m'ont pas fait plaisir: je suis un footballeur pro et ça ne m'enchante pas du tout que mon nom soit cité à la première page des faits divers. Je veux bien faire la une des journaux mais alors dans les pages sportives...»

«Allatta? Une relation normale entre un agent et un joueur»

L'ancien gardien de la Raal ne comprend pas pourquoi son nom revient si fréquemment sur le tapis. «Je n'ai rien à me reprocher. Dans cette affaire de corruption, les personnes coupables paieront. Je ne vois pas pourquoi je paierais à la place des fautifs! Ma relation avec Pietro Allatta? C'est un rapport joueur-agent tout ce qu'il y a de plus normal. Concernant mes prestations à La Louvière, je voudrais quand même rappeler que c'est au sein de ce club que j'ai été élu meilleur gardien du championnat belge. Mes bons matches m'ont d'ailleurs valu une place de titulaire en équipe nationale et un transfert à Anderlecht.»

Une fois débarqué au Sporting, Proto avait connu des premières semaines difficiles. Mais une fois le temps d'adaptation derrière lui, il relégua Zitka aux oubliettes pour devenir le numéro un incontesté. «C'est vrai que ce ne fut pas toujours évident, surtout lors de mes premières prestations dans les buts anderlechtois. Mais petit à petit, j'ai saisi ma chance et tout va pour le mieux pour moi en ce moment. C'est peut- être pour ça que les gens se mettent à me chercher des poux maintenant. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt s'ils voulaient m'ennuyer? Je sais que quand on joue à Anderlecht, on est plus exposé à la critique que dans n'importe quel autre club belge. Si je me loupe complètement sur un centre ou que je commets une boulette, j'accepterai sans discuter les critiques. Mais celles qui pleuvent sur moi en ce moment ne sont absolument pas fondées. C'est cela qui m'énerve...»

quel con lui alors!!!

y'a pas à dire, mais lors de son transfert, ils ont oublié de transferer son cerveau avec lui!!

euh.. pas possible, il a pas de cerveau.. ah bon

donc on connait deja le prochain transfert envisagé à Anderlecht... un cerveau pour Proto!!!

Green Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Sam 15 Avr - 23:49

STANDARD Champion.........................

lol!

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Dim 16 Avr - 20:22

Annonce sérieuse.... Pas sérieux s'abstenir...

Gnééé... Green

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Dim 16 Avr - 20:36

Va falloir que je m'autocensure ou je sens que ça va vite déraper... scratch Hihi Cigare

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 18 Avr - 12:00

dhnet.be a écrit:

Standard - À Anderlecht en leaders (18/04/2006)

Les Rouches ont assuré l'essentiel face aux autres Bruxellois dimanche soir

SCLESSIN Le Standard se rendra à Anderlecht en leader, vendredi. Dimanche, les Liégeois ont bien géré la pression et leurs efforts pour battre le Brussels (1-0) et reprendre la tête en vue du choc. Un vrai match au sommet, tant au niveau du prestige qu'au niveau de l'enjeu. Le tournant dans la course au titre. Contrairement à Anderlecht contre Westerlo, le Standard n'a pas enfilé les buts à son adversaire. Mais, s'ils ont à nouveau manqué de réalisme en zone de finition, les Rouches ont pu se contenter d'un seul but, sur phase arrêtée, pour prendre les trois points car ils n'ont pas concédé de but, pour la troisième fois d'affilée, et cela, malgré des signes de fébrilité en défense. Par contre, c'est la 4e fois de rang que le Brussels s'incline en n'encaissant qu'un but. Le coup franc de la victoire a été transformé de l'extérieur du pied gauche par l'inévitable Rapaic (recordman en la matière) suite à une grosse approximation de Nys, à la 24e minute de jeu. Les Bruxellois n'en voudront pas à leur gardien qui leur a évité une défaite nettement plus sévère. Le dernier rempart bruxellois a, plus d'une fois, joué les pompiers de service: sur la tête de Tchite (27e), sur le tir de Deflandre (41e), sur un nouvel heading de Tchite et sur la volée de Moreira qui prenait la direction de la lucarne (42e). Quand il semblait battu, le gardien pouvait compter sur ses défenseurs: Bruno a sauvé sur la ligne une frappe de Moreira (30e) tandis que Colpaert et Kargbo écartaient (à la limite de la faute de main) deux envois en fin de première mi-temps. En face, Niçoise gaspillait la seule occasion molenbeekoise de la première mi-temps en ratant son centre à destination de Culek, esseulé au deuxième piquet.

Comme contre La Louvière, les Liégeois n'étaient pas à l'abri d'une égalisation mais Runje, attentif durant tout le match, se détendait bien pour éviter le contre-pied sur le tir dévié d'Omonga (52e). Pour le reste, les Rouches poursuivaient leur domination stérile avec deux essais ratés d'un Moreira très remuant (66e et 79e), une tête de Negouai sur Nys (73e) et une tête non cadrée de Tchite au terme d'une jolie combinaison entre Moreira et Deflandre (75e). Geraerts ponctuait la série des offensives rouches par une belle frappe qui filait juste à côté (89e).

Niçoise exclu, Colpaert blessé

Le Brussels, lui, pouvait se sentir lésé par l'arbitrage en fin de match. Il était tout d'abord réduit à 10 à la 70e: sur un coup franc liégeois, Niçoise, déjà averti, sortait trop vite du mur et écopait de sa deuxième jaune. Colpaert, lui, prenait le pied (levé très haut) de Kovalenko et sortait sur blessure: saison terminée... En toute fin de rencontre, l'arbitre oubliait un penalty pour une faute aussi flagrante qu'inutile de Runje sur Dellevoet...

Après Conceicao, Kovalenko... Faut pas leur donner de cours de karaté ceux-là... Ils sont fullmetaljacket en freelance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 18 Avr - 12:08

Samourai sans boisson... a écrit:
dhnet.be a écrit:

Standard - À Anderlecht en leaders (18/04/2006)

Les Rouches ont assuré l'essentiel face aux autres Bruxellois dimanche soir

SCLESSIN Le Standard se rendra à Anderlecht en leader, vendredi. Dimanche, les Liégeois ont bien géré la pression et leurs efforts pour battre le Brussels (1-0) et reprendre la tête en vue du choc. Un vrai match au sommet, tant au niveau du prestige qu'au niveau de l'enjeu. Le tournant dans la course au titre. Contrairement à Anderlecht contre Westerlo, le Standard n'a pas enfilé les buts à son adversaire. Mais, s'ils ont à nouveau manqué de réalisme en zone de finition, les Rouches ont pu se contenter d'un seul but, sur phase arrêtée, pour prendre les trois points car ils n'ont pas concédé de but, pour la troisième fois d'affilée, et cela, malgré des signes de fébrilité en défense. Par contre, c'est la 4e fois de rang que le Brussels s'incline en n'encaissant qu'un but. Le coup franc de la victoire a été transformé de l'extérieur du pied gauche par l'inévitable Rapaic (recordman en la matière) suite à une grosse approximation de Nys, à la 24e minute de jeu. Les Bruxellois n'en voudront pas à leur gardien qui leur a évité une défaite nettement plus sévère. Le dernier rempart bruxellois a, plus d'une fois, joué les pompiers de service: sur la tête de Tchite (27e), sur le tir de Deflandre (41e), sur un nouvel heading de Tchite et sur la volée de Moreira qui prenait la direction de la lucarne (42e). Quand il semblait battu, le gardien pouvait compter sur ses défenseurs: Bruno a sauvé sur la ligne une frappe de Moreira (30e) tandis que Colpaert et Kargbo écartaient (à la limite de la faute de main) deux envois en fin de première mi-temps. En face, Niçoise gaspillait la seule occasion molenbeekoise de la première mi-temps en ratant son centre à destination de Culek, esseulé au deuxième piquet.

Comme contre La Louvière, les Liégeois n'étaient pas à l'abri d'une égalisation mais Runje, attentif durant tout le match, se détendait bien pour éviter le contre-pied sur le tir dévié d'Omonga (52e). Pour le reste, les Rouches poursuivaient leur domination stérile avec deux essais ratés d'un Moreira très remuant (66e et 79e), une tête de Negouai sur Nys (73e) et une tête non cadrée de Tchite au terme d'une jolie combinaison entre Moreira et Deflandre (75e). Geraerts ponctuait la série des offensives rouches par une belle frappe qui filait juste à côté (89e).

Niçoise exclu, Colpaert blessé

Le Brussels, lui, pouvait se sentir lésé par l'arbitrage en fin de match. Il était tout d'abord réduit à 10 à la 70e: sur un coup franc liégeois, Niçoise, déjà averti, sortait trop vite du mur et écopait de sa deuxième jaune. Colpaert, lui, prenait le pied (levé très haut) de Kovalenko et sortait sur blessure: saison terminée... En toute fin de rencontre, l'arbitre oubliait un penalty pour une faute aussi flagrante qu'inutile de Runje sur Dellevoet...

Après Conceicao, Kovalenko... Faut pas leur donner de cours de karaté ceux-là... Ils sont fullmetaljacket en freelance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Green

et les 2 penaltys flagrants non sifflés en premiere mi temps pour le standard et les 1234213421 fautes du brussels en premiere mi temps, on les compte pas ca???

hein???

ben alors, deja que le brussels joue comme des breles et en plus c un arbitre indigne d'un match de 4eme provincial en kicker qui arbitre... tout va bien dans le foot belge ma ptite dame...

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 18 Avr - 12:19

Tout se perd... Tout se perd... Même les matchs de boxes...

Pffff.... Pauvre société mercantile soumise au profit... Pfff... No No No

Miss Bricola

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 19 Avr - 14:13

Oh ouais...

Suis tout à fait d'accord avec vous les gars...

C'est trop ouf!!!

Mais bon... faut pas trop demander non plus à un gars qui porte toute l'année, par tous les temps, des grandes chaussettes...

Quand même, je voudrais vous y voir...

Green Green Green (en grande chaussette... oh oui oh oui...)
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Sam 22 Avr - 22:16

Green

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 25 Avr - 11:02

DHnet.be a écrit:
Pas de licence hennuyère! (25/04/2006)

L'Excelsior Mouscron a 13 millions de dettes, La Louvière a des ardoises un peu partout: ils sont relégués en D 3...

LAEKEN Mouscron et La Louvière sont rétrogradés en D 3 (avec 3 points négatifs pour entamer le championnat amateur), faute d'avoir obtenu la licence de foot rémunéré! Ils peuvent aller en appel et la rétrogradation n'est pas cumulable si un des clubs est descendant sportif.

La Louvière a reçu de la commission, le 5/4, une lettre recommandée l'enjoignant à payer les indemnités échues et exigibles pour le 18. Elles concernaient les 147.992€ dus à Manu Karagiannis (décision du tribunal du travail de Mons). Le quart devait être payé cash, le reste en 10 mensualités. En cas de non respect, la somme totale devenait exigible. Le plan n'a pas été scrupuleusement respecté. De plus, l'attestation demandée concernant les contributions n'a pas été fournie et la Raal n'a pas répondu à la mise en demeure concernant l'ancien joueur Belabed. La dette fédérale (85.000€) n'a été honorée que pour une minime partie (5%) et le plan d'apurement de la dette à la TVA n'a pas été respecté.

Mouscron n'a, lui, pas respecté le plan d'apurement de la dette de précompte professionnel (1.887.426€ dont plus de la moitié contestée). Le club n'a pas fourni la preuve de la garantie bancaire demandée par la commission (335.435€) et a déclaré en séance n'avoir pas l'intention de la constituer. Idem pour la dette due à l'ONSS (84.066€) dont le plan d'apurement n'a pas été respecté et la garantie bancaire non fournie. Idem pour les 260.744€ dus à l'agent de joueurs Depireux Jr (décision de la commission arbitrale de l'UB). Pas de garantie ni d'intention de la déposer pour la dette due à l'ancien entraîneur Philippe Saint-Jean (salaires, lois sociales, etc) pour un montant de 149.574€. La commission constate à propos de l 'Excel «que la situation s'aggrave d'année en année. La perte reportée s'élève à 11,25 millions€ et la dette totale à 13, 21 millions€. Chaque créancier pourrait demander la dissolution de l'asbl du club.»

Les deux clubs hennuyers peuvent donc bien évidemment faire appel de cette décision.

Le Lierse et Beveren l'ont... sous condition

Pour ce qui concerne le Lierse, la licence pro est accordée à condition de fournir pour le 8 mai la preuve du paiement à l'ex-joueur De Gier d'arriérés de salaire (50.000€), ainsi que les preuves des paiements de salaire et lois sociales (du 1/1 au 17/2) à... Fassotte, Deman et Mardulier, ses joueurs licenciés.

Quant à Beveren, la licence lui est accordé à condition de fournir pour le 8 mai la preuve qu'une garantie bancaire a été déposée dans le cadre de l'affaire ASEC Mimosas (1.049.836€). Le club du Freethiel doit aussi prouver qu'il disposera la saison prochaine d'un entraîneur pro-licencié.

Hihi

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Ven 12 Mai - 16:08

Hihi Hihi Hihi Hihi

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 30 Mai - 19:00

Dh.net a écrit:
Les Diables n'intéressent plus les télévisions (30/05/2006)

Flop monumental pour les droits TV des Diables Rouges

BRUXELES Le comité exécutif de l'Union Belge de football a estimé lors de sa séance exceptionnelle de lundi soir que les offres de VTM et de RTL-TVI concernant la retransmission des matches à domicile de l'équipe nationale (2006-2009) étaient insuffisantes.
Les matches des Diables Rouges (dans un premier temps les rencontres qualificatives pour l'Euro 2008) ne seront pas retransmis, à moins d'une négociation au coup par coup, match par match.

Cette situation est sans doute due au fait que les chaînes publiques (VRT et RTBF) n'ont pas soumissionné pour le lot des Diables. La semaine dernière, la VRT (1 million) et RTL-TVI (0,4) avaient emporté le lot de la Coupe de Belgique.

Les autres lots (foot amateur, futsal, équipes nationales espoirs et juniors...), n'ont à ce jour pas trouvé acquéreur non plus.

C'est la première fois que l'Union Belge propose une offre non-globale de ses droits télé, le dernier contrat (2003-2006) englobant l'équipe nationale à domicile et la Coupe de Belgique.

Ca m'étonne qu'à moitié, tiens.... Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 1 Juin - 11:17

Dh.net a écrit:

BRUXELES Le comité exécutif de l'Union Belge de football a estimé lors de sa séance exceptionnelle de lundi soir que les offres de VTM et de RTL-TVI concernant la retransmission des matches à domicile de l'équipe nationale (2006-2009) étaient insuffisantes.
Les matches des Diables Rouges (dans un premier temps les rencontres qualificatives pour l'Euro 2008) ne seront pas retransmis, à moins d'une négociation au coup par coup, match par match.

Cette situation est sans doute due au fait que les chaînes publiques (VRT et RTBF) n'ont pas soumissionné pour le lot des Diables. La semaine dernière, la VRT (1 million) et RTL-TVI (0,4) avaient emporté le lot de la Coupe de Belgique.

Les autres lots (foot amateur, futsal, équipes nationales espoirs et juniors...), n'ont à ce jour pas trouvé acquéreur non plus.

C'est la première fois que l'Union Belge propose une offre non-globale de ses droits télé, le dernier contrat (2003-2006) englobant l'équipe nationale à domicile et la Coupe de Belgique.

ké bande de sous-merdes!!!

Green Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 1 Juin - 12:59

moon a écrit:
Dh.net a écrit:

Green Green Green

En plus de rien comprendre au sudoku, tu deviens vulgaire... Pfff...

Tu te laisse aller mon garçon... Ressaisis toi et arrête de regarder les vaches nager... C'est pas bon pour ce que tu as...

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 1 Juin - 13:05

moon a écrit:
Dh.net a écrit:

Green Green Green

En plus de rien comprendre au sudoku, tu deviens vulgaire... Pfff...

Tu te laisse aller mon garçon... Ressaisis toi et arrête de regarder les vaches nager... C'est pas bon pour ce que tu as...

deja que j'apprends via la femme d'un de mes clients que je suis casé et bientot marié avec la fille d'un autre client à moi!!! affraid affraid affraid

mais où va t on en ce bas monde!!!! Hips pilote scooter pet Arrgh Hihi Tu bois

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 26 Juil - 16:01

moon a écrit:

deja que j'apprends via la femme d'un de mes clients que je suis casé et bientot marié avec la fille d'un autre client à moi!!! affraid affraid affraid

Et elle est déja reviendue ou elle joue co au foutcheballe à puntacana???

connerie

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 26 Juil - 16:05

moon a écrit:

connerie

sonne lui pour le lui demander..

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 26 Juil - 16:06

moon a écrit:
moon a écrit:

connerie

Parle pas aux rouges, moi... Peur

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 26 Juil - 16:08

moon a écrit:
moon a écrit:

connerie

Parle pas aux rouges, moi... Peur

comment tu sais si elle a ses clopes ou pas??? scratch

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mer 2 Aoû - 22:57

Dhnet.be a écrit:
Reconversion assurée (01/08/2006)

Zidane pourrait devenir directeur au sein du groupe Danone

PARIS Zinédine Zidane n'a pas trop de soucis à se faire pour sa reconversion ! L'ex-capitaine des Bleus pourrait en effet rejoindre à terme le conseil d'administration du groupe Danone, a laissé entendre son ami Franck Riboud, président-directeur général du groupe, dans une interview publiée lundi dans le quotidien britannique Financial Times.

Ce n'est pas encore, apparemment, pour demain. Reste que Zinédine Zidane pourrait devenir directeur non exécutif du groupe multinational, à plus ou moins long terme.

"Cela pourrait être une réalité. Pourquoi pas ?", a ainsi déclaré Franck Riboud.

Danone et Zinédine Zidane filent en fait le parfait amour depuis maintenant deux ans. En 2004, le footballeur a signé un contrat de 11 ans avec Danone pour être l'ambassadeur de divers programmes destinés aux enfants.

Voilà en fait six ans maintenant que le proupe Danone "encourage ses filiales à développer des actions autour de l'enfance et du football ", rappelle le groupe sur son site Internet. "Il s'agit d'une aventure magique pour tous ceux qui partagent la passion du football et la vivent à travers des valeurs humaines et sportives fortes".

En 2005, la Danone Nations Cup en a ainsi rassemblé plus de 2,5 millions de jeunes âgés entre 10 et 12 ans provenant de quelque 30.000 écoles et 160. 000 clubs de foot.

Comme c'est beau le football... Rolling Eyes scratch hum

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 3 Aoû - 9:41

Dhnet.be a écrit:
Reconversion assurée (01/08/2006)

Zidane pourrait devenir directeur au sein du groupe Danone

PARIS Zinédine Zidane n'a pas trop de soucis à se faire pour sa reconversion ! L'ex-capitaine des Bleus pourrait en effet rejoindre à terme le conseil d'administration du groupe Danone, a laissé entendre son ami Franck Riboud, président-directeur général du groupe, dans une interview publiée lundi dans le quotidien britannique Financial Times.

Ce n'est pas encore, apparemment, pour demain. Reste que Zinédine Zidane pourrait devenir directeur non exécutif du groupe multinational, à plus ou moins long terme.

"Cela pourrait être une réalité. Pourquoi pas ?", a ainsi déclaré Franck Riboud.

Danone et Zinédine Zidane filent en fait le parfait amour depuis maintenant deux ans. En 2004, le footballeur a signé un contrat de 11 ans avec Danone pour être l'ambassadeur de divers programmes destinés aux enfants.

Voilà en fait six ans maintenant que le proupe Danone "encourage ses filiales à développer des actions autour de l'enfance et du football ", rappelle le groupe sur son site Internet. "Il s'agit d'une aventure magique pour tous ceux qui partagent la passion du football et la vivent à travers des valeurs humaines et sportives fortes".

En 2005, la Danone Nations Cup en a ainsi rassemblé plus de 2,5 millions de jeunes âgés entre 10 et 12 ans provenant de quelque 30.000 écoles et 160. 000 clubs de foot.

Comme c'est beau le football... Rolling Eyes scratch hum

c'est pour donner un coup de boule à leurs ventes chez Danone...

moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 3 Aoû - 12:07

Citation :
“Je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus Diable Rouge” (03/08/2006)

Deschacht est toujours titulaire à Anderlecht : “Vandereycken est le seul qui n’apprécie pas mon jeu”

ANDERLECHT Ils étaient nombreux, les connaisseurs et supporters d’Anderlecht, à se frotter dans les mains lorsque Jelle Van Damme signa au Sporting. Enfin, Olivier Deschacht avait un concurrent valable à la position d’arrière gauche. Eh bien, après une journée de championnat, Vercauteren voudrait deux Deschacht dans son équipe : un comme arrière gauche et un comme défenseur central. “Je ferai toujours l’objet de polémiques, sourit Deschacht. On ne me laissera jamais tranquille. Je suis sûr que bientôt, on va dire qu’il faut un nouvel arrière gauche à Anderlecht, puisque Van Damme est employé comme arrière central.”

À Anderlecht, vous êtes une valeur sûre. Mais René Vandereycken n’a jamais fait appel à vous. Vous songez à la sélection de lundi, pour le match contre le Kazakhstan ?

“Bien sûr que j’y songe. Cela fait mal de ne pas encore avoir été sélectionné par l’entraîneur fédéral. Je fais de mon mieux et je reçois des bons commentaires dans les journaux. Tout le monde apprécie mes prestations, sauf une personne. Et le hasard veut que cette personne soit l’entraîneur fédéral. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il en est ainsi. “

Vous ne lui avez jamais posé la question ?

“Non. Qui est Olivier Deschacht ? Je ne suis pas un joueur déterminant dans l’équipe. Cela dit, si je ne suis pas dans le noyau lundi et que je le rencontre, je vais peut-être très poliment lui demander pourquoi je ne lui conviens pas. Mais ces mots ne sont d’application qu’à partir de lundi.”

Vous estimez avoir rarement joué des mauvais matches en équipe nationale…

“J’ai bien joué contre la Bosnie, Saint-Marin, la Grèce, l’Espagne et même lors du dernier match contre la Lituanie. Je sais que dans ce dernier match, j’ai commis une erreur en marquant un but contre mon camp. Mais tout le monde commet des erreurs. Moi, apparemment, je ne peux pas me le permettre.”

Le fait d’être écarté par Vandereycken vous a touché ?

“Oui, parce que je suis ambitieux et l’équipe nationale est le sommet. Je veux aller à l’Euro avec les Diables Rouges. “

“Moi dans l’axe ? Je veux devenir le meilleur arrière
gauche”

Vous pouvez peut-être prendre un nouveau départ en tant que défenseur central, comme vous l’avez prouvé à Saint-Trond.

“C’est positif de savoir que le coach peut compter sur moi à cette position. Mes qualités dans l’axe ? Celle de coacher les autres et d’être rapide. Les choses à améliorer ? Je manque d’audace dans les duels aériens et mon jeu de position doit s’améliorer. Je prends surtout Cannavaro comme exemple. Qu’est-ce qu’il a brillé à la Coupe du Monde ! Mais la position d’arrière gauche prime pour moi. C’est là que je veux devenir le meilleur. Ce n’est pas toujours un avantage d’être polyvalent. Je connais beaucoup de joueurs polyvalents qui se retrouvent sur le banc. L’axe de la défense, c’est pour quand je serai plus vieux et… moins rapide.”

Propos recueillis par Yves Taildeman

ben pour ma part, j'ai bien un debut de reponse à lui donner, c'est juste que t'es une sous -merde d'anderlechtois et que tu joues comme une buse... gros blair va!!!!

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Jeu 3 Aoû - 12:22

Décidement, t'y connais autant en football que la DH en journalisme...

C'est à dire... Pas grand chose... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

connerie

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   Mar 15 Aoû - 21:43

Citation :
Conceiçao opéré, Léonard n'ira pas à Feyenoord (14/08/2006)

Le Portugais devra passer sur le billard

LIEGE Le milieu de terrain portugais de l'équipe Sérgio Conceiçäo, soulier d'or, qui a purgé sa suspension, ne rejouera cependant pas avant un bon mois.
Il a en effet été décidé de l'opérer au genou gauche, après les examens d'usage de lundi au CHU.
Conceiçäo avait été suspendu pour une période de trois ans, dont 4 mois et demi ferme, pour avoir jeté son maillot sur Peter Vervecken, l'arbitre de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, entre le Standard et Zulte-Waregem, qui l'avait exclu. Le sursis porte jusqu'à la fin de cette année (31 décembre 2006). Le tribunal d'appel avait confirmé la sanction.

Conceiçäo devait effectuer sa rentrée samedi au Racing Genk. Le Standard n'a récolté aucun point lors des deux premières journées (2-1 à Lokeren et 1-2 contre Charleroi), où il était privé de son capitaine.

Retour de Léonard?

Le Standard a opposé un refus net et catégorique, à la proposition de son ancien attaquant français Christian Negouai, de réactiver le contrat qu'il avait unilatéralement rompu. Les ponts ne sont en revanche pas tout à fait coupés, loin s'en faut, avec le défenseur international Philippe Léonard, 32 ans, dont l'absence parmi l'arrière-garde des rouches a visiblement causé préjudice à l'équipe, mais qui de son côté n'a pas trouvé d'autre employeur.

Ainsi la possibilité de signer un contrat de deux ans avec Feyenoord, qu'il avait lui même évoquée, est-elle formellement démentie par le club néerlandais dans la presse. "Het Algemeen Dagblad" révèle en effet que Feyenoord a certes examiné l'eventualité d'un engagement, mais que la décision finale a été négative.
Ce qui réjouira l'ancien joueur du club portuaire Johan Boskamp, très désireux de voir Léonard réintégrer l'effectif liégeois.

Pfff..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..   

La psychologie ou le futchebol c'est plaiziw, c'est boneuw..
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant