Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meet & Greet...

AuteurMessage
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Meet & Greet...   Mar 10 Jan - 0:14

Roulement de tambour... Voici le meet & greet du forum...

Un espace pour parler de tout ce qui touche au forum et à ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuiscolereviolence.zikforum.com
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Nouveaux membres...   Ven 13 Jan - 14:13

Hé... Y a Mitch qui s'est fait membre...

Welcome l'Ardenne!!!

PS: Range les sapins à l'entrée... Ca perd des épines et ça fait désordre... Green Green Green Green Green
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuiscolereviolence.zikforum.com
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Nouveaux membres...   Ven 13 Jan - 15:50

Samourai sans boisson... a écrit:
Hé... Y a Mitch qui s'est fait membre...

Welcome l'Ardenne!!!

PS: Range les sapins à l'entrée... Ca perd des épines et ça fait désordre... Green Green Green Green Green

et ca peut cacher un sanglier... Green Green
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Meet & Greet...   Lun 23 Jan - 13:32

Samourai sans boisson... a écrit:
Roulement de tambour... Voici le meet & greet du forum...

Un espace pour parler de tout ce qui touche au forum et à ces membres...

En clair... Lapin, présente toi... Le pouce sur la couture du pantalon, les doigts tournés à l'extétieur et le regard posé à l'infini... Et présente toi dans les formes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Meet & Greet...   Mar 24 Jan - 21:13

Welcome à nos membres d'Outre-Quiévrain!!! Mr Belge

N'oubliez pas d'essuyer vos pieds en rentrant... Déposez vos munster au vestiaire et chaussez vos frites... Une foué... Hihi

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Meet & Greet...   Mar 24 Jan - 21:48

Punaise... C'est fou ce qu'on retrouve quand on dépoussière ses favoris et quand on parcourt certains forums sur lequel on s'est un jour épanché...

Ca c'était de la présentation... De la présentation le pouce sur la couture du pantalon, les doigts tournés à l'extétieur et le regard posé à l'infini et tu te trompes dans le fifrelin ou je te colle le fofrolon... affraid

Where is the pig??? a écrit:
steph a écrit:
Pourquoi pas leur demander des explications quand on ne suit pas? Jusque là à part le coup de la Scénic grise, j'avais +ou- suivi. Pour la Scénic, j'ai demandé et tout s'explique... Bon, c'est clair que c'est pas toujours super clair. M'enfin!

Vous ne suivez pas tout??? Mais tout cela n'est certainement qu'un problème de référentiel... Un peu comme l'histoire du gars qui cours dans un train ou de la bille qui tombe dans un avion...

D'un référentiel philosophique et culturel (musique, film, télévision, etc...) qui constitue le background de chaque individu...

Mes références philosophiques se trouvent à mi-chemin entre la francophonie (Antoine Decaunes & José Garcia, Starwars, De funes, Jean Yanne, Pierre Desproges, Coluche et les Guignols) et ma belgitude que je soigne (Le Jeu des Dicos, JeanLuc-Fonck, Pierre Kroll, Benoit Poelvoorde, William Dunker, Strip-Tease (le magazine qui vous déshabille maintenant en DVD), Les Snuls, Philippe Geluck (Lolipop, le Chat,...)
Fred Janin et Stephane Libersky, Les diables 86 & Jean-Marie Pfaff...)

Depuis mon plus jeune age, je baigne dans la musique, dans les classiques (Jimi hendrix, The Cure, U2, Inxs, Depeche Mode, Queen, Metalica, Sepultura, Les Rolling Stones, les Ramones, Led Zepplin...) dans les représentants des autres mouvements rock (Live, Placebo, REM, Front 242, Morphine, Garbage, Soundgarden, Alanis Morissette, The Cranberries, Therapy?, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Deus, Skunk Anansie...) dans le mouvement grunge - punk - ska (durant mes années dark) avec Nirvana et les Sick of fit all, Blink 182, Offsprings, Deviate, Do or die, Pixies, Down by law, Faith no more, Green day, Guns 'n roses (quoique...), Hole, les Smashings pumpinks (avec pour moi l'un des meilleurs albums de tout la galaxie rock... Melon Collie and Infinite Sadness), KoRn, Madball, Rage against the machine, Shutdown, Pleymo, Watcha...), mais aussi par le début de la techno et de la New-beat (Qui se souvient encore de Pinochio ou de Scooter???) et des groupes beaucoup moins sérieux (Le grand jojo, Ludwig von 88, les Slugs, Compost binde, Redbugs, Les Berurrier noir, Les Wampas, Mimile, les remixes de la soupes aux choux, BSR, Les charlots, Stella et les Gauffs au suc...) et d'autres beaucoup plus kitch (Patrik Hernandez, Toto Cutugno, Ottawan, Village People, Julie Pétri, etc... Y en a un peu plus mais je me limite la liste est trop longue...) et des concepts plus récents (Black Bomb A, Muse, SUM 41, Serafin, Soulfly, Kaolin, Sacré belges (Yel, Sharko, Mud Flow, Grils in Hawaï, Jeronimo,...), Magnus, Daisybox, Do or die, Podium, Starving, Placebo, Franz Ferdinand, The divine comedy, The White Stripes, Junior Jack, Melissa auf der maur, Pleymo, Linkin, Park, Enhancer, 36 crazyfists, Courtney Love...)

Et la télévision me direz vous??? Bien que je m'en écarte de plus en plus, j'ai été influencé par leurs émissions cultes comme NPA, TOP50, N'oubliez pas votre brosse à dents par leurs séries débiles style la Petite Maison dans la Prairie, Les Chevaliers du ciel, Starsky et Hutch, Cahpeau melon et bottes de cuir, Drôle de dames,Rick Hunter, Chips et autres mais aussi plus récemment par South park, les Simpsons, Friends, Seinfeld, Spincity...

J'en entends déja d'autres qui me disent et le 7ième art dans tout ça... Ben en vrac, je citerai : Platoon, Apocalypse now, Full metal jacket, Il faut sauver le soldat Ryan, Star Trek, Star wars, l'Arme fatale, Pulp fiction, Basic instinct, Seven, Le Silence des agneaux l'Exorciste, Massacre à la tronçonneuse, Alien, le Cinquième élément, Le Pont de la rivière Kwai, Top Gun, Terminator, Total recall, Rocky, Rambo, Pulp fiction, La grande vadrouille, La soupe aux choux, La traversée de Paris, L'aile ou la cuisse, Le corniaud, les Gendarmes, Fantomas, Le Petit baigneur, Le Tatoué, Le père Noël est une ordure, Les bronzés, Les bronzés font du ski,La 7ème compagnie, les Aventures de Rabbi Jacob, Pinot, simple flic, Banzai, la Vengeance du serpent à plumes, Deux heures moins le quart avnat jésus chrits, la cage aux folles, Inspecteru Labavure, Don Camillo, La Vache et le prisonnier, Il était une fois la révolution, Le bon, la brute et le truand, Et pour quelques dollars de plus, Qui veut la peau de Roger Rabbit?, Les Visiteurs, La Tour Montparnasse infernale, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, La Cité de la peur, Le Boulet, C'est arrivé près de chez vous, Le Vélo de Ghislain Lambert, les Convoyeurs attendent, le Dîner de cons, les Ripoux, Souviens-toi l'été dernier, Sex crime, Le Parrain, E.T. l'extra terrestre, Retour vers le futur, Men in black, Matrix, Forrest Gump, Indiana Jones, etc...

Mais la culture passe également passe par la gastronomie, la dégustation de mets et breuvage différents... Ici je me limiterai à quelque must... La roulade de chicons, la tarte al d'jote, la mitraillette hamburger sauce samurai sans boisson, la boulette sauce provençale frite, le vol au vent de ma maman, le roti de dinde sauce échalottes porto, la Bonne vieille Jupiler, les autres bonnes bières bien de chez nous (sauf l'Orval... Suis BW... Pas Gaumais... Non mais...), le vin mis en bouteille au chateau, le fromage (un peu de tout)...

Somme toute fort proche de vous mais aussi très loin... Quelque part entre ici et nulle part en somme...

Veuillez m'excuser pour cette liste non exhaustive et non fermée c'était suivant l'inspiration du moment...

Bien à vous,

PS : Never trust a guy who after been a good bw looking man is now drinking knette at Q8 city...
PS : Je compléterai éventuellement à la demande...

C'est ouf... Urgh

MessageSujet: Re: Meet & Greet...   

Meet & Greet...
Page 1 sur 1