Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rock Werchter 2006

AuteurMessage
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Rock Werchter 2006   Dim 22 Jan - 12:16

Toutes les rumeurs de l'édition 2006...

blitzkrieg.noise a écrit:
Donderdag 29 juni
Main Stage
Kaiser chiefs
Black eyed peas
Anouk
David Bowie
Underworld

Marquee
The Infadels
Ghinzu
!!!
Madness
Front 242
Tiga

Vrijdag 30 juni
Main Stage
Godsmack
Monster Magnet
Him
The Darkness
Deftones
System of a Down
Tool
The Prodigy / Korn

Marquee
My Chemical Romance
Clap Your Hands Say Yeah
Scissor Sisters
Janez Detd
LCD Soundsystem
Goldfrapp
Soulwax Nite Versions
Kraftwerk
Royksopp

Zaterdag 1 juli
Main Stage
Gorki
Supergrass
Weezer
Kanye West
Franz Ferdinand
Linkin Park
Placebo
Depeche Mode

Marquee
The Butterfly Effect
Maximo Park
Hard Fi
Kasabian
An Pierlé
Spinvis
Starsailor
The Strokes
Praga Khan

Zondag 2 juli
Main Stage
My Morning Jacket
Zornik
The Killers
Missy Elliot
The Fugees
dEUS
Red Hot Chili Peppers

Marquee
Absynth Minded
Editors
Yeah Yeah Yeahs
John Legend
The Arcade Fire
Bloc Party
The Mars Volta
Hooverphonic
Gorillaz

Wampas

Miss Bricola

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 24 Jan - 10:56

à ce qu'il parait que c'est la DH qui a repris l'info du "Het Nieuwsblad" qui a lu ça sur un forum de discussion sur le festival RW... et que ce ne sont donc que des suppositions... qu'il ne s'agit que d'une liste de groupes ayant sortis leur nouvel album...
L'organisation, elle-même a démenti cette liste, précisant qu'elle était en pleine tractation...
C'est donc une liste "idéale", c pour ça que ça semblait trop beau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 24 Jan - 11:03

fait pas ta mijorée!!

parait qu'ils sont aussi en tractation avec Dick Riviere, Eddy Cordy et Johnny Favier.... et ils pensent comme artiste de cloture du fest, à Jean-Michel Voixdechiotte.. mais là, rien n'est moins sûr à l'heure actuelle d'aujourdhui de maintenant...
Mme l'Archi
Miss Bricola

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 24 Jan - 11:24

moon a écrit:
fait pas ta mijorée!!

parait qu'ils sont aussi en tractation avec Dick Riviere, Eddy Cordy et Johnny Favier.... et ils pensent comme artiste de cloture du fest, à Jean-Michel Voixdechiotte.. mais là, rien n'est moins sûr à l'heure actuelle d'aujourdhui de maintenant...
Mijorée??? confused Fight Mouais
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 24 Jan - 11:37

Mme l'Archi a écrit:
moon a écrit:
fait pas ta mijorée!!

Mijorée??? confused Fight Mouais

Bisous Green Green
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Jeu 26 Jan - 21:05

PlaceboWorld a écrit:
29.07.06 Werchter Beligium

Mouais

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Jeu 26 Jan - 21:51

Samourai sans boisson... a écrit:
PlaceboWorld a écrit:
29.07.06 Werchter Beligium

Mouais

ce sont trompés d'un mois ces trouducs de rosbeef..

le 29 juin, c'est le jeudi..

et primeur de chez primeur.. il est annoncé que c'est DM qui est consenti pour faire la fermeture de Werchter le dimanche!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!

sex classe scooter
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Jeu 26 Jan - 22:02

DepecheMode.com a écrit:

Sun, Jul 2nd, 2006
Werchter, Belgium
Werchter Festival

pitié scooter
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Lun 30 Jan - 18:00

Citation :
Rock Werchter 2006: les premiers noms

Les noms des premiers artistes dont la présence a été confirmée à la prochaine édition du festival Rock Werchter viennent d'être dévoilés. Une dizaine de grosses pointures sont déjà annoncées. Fort logiquement, il s'agit de groupes et artistes qui ont fait ou qui feront l'actualité musicale de 2005-2006.

Bonne nouvelle pour les fans des Anversois de dEUS, dont tous les concerts belges ont fini avec le statut "sold out" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire: ils auront une nouvelle chance de voir la bande à Tom Barman mettre le feu aux planches. Autre séance de rattrappage: le concert prévu de Depeche Mode, dont le show de demain au Sportpaleis est également complet depuis belle lurette.

Au rang des autres grands noms qui feront déplacer les foules, on retrouve encore Placebo, dont le nouvel album est prévu pour la mi-mars, Franz Ferdinand, qui électrisera encore la plaine de Werchter à coups d'hymnes instantanés, Hooverphonic, le trio de Saint-Nicolas qui hésite entre musique douce et pop à valeur ajoutée, et enfin Robert Plant, ancien chanteur de Led Zeppelin, qui viendra défendre les couleurs de son dernier opus en date, "Mighty Rearranger".

Le festival de cette année se tiendra à cheval sur juin et juillet, du 29 au 02. Les préventes débuteront à partir du 18 mars. (SC)

Vous faites quoi le 18 mars???

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Lun 30 Jan - 18:02

Citation :

Les noms des premiers artistes dont la présence a été confirmée à la prochaine édition du festival Rock Werchter viennent d'être dévoilés. Une dizaine de grosses pointures sont déjà annoncées. Fort logiquement, il s'agit de groupes et artistes qui ont fait ou qui feront l'actualité musicale de 2005-2006.

Bonne nouvelle pour les fans des Anversois de dEUS, dont tous les concerts belges ont fini avec le statut "sold out" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire: ils auront une nouvelle chance de voir la bande à Tom Barman mettre le feu aux planches. Autre séance de rattrappage: le concert prévu de Depeche Mode, dont le show de demain au Sportpaleis est également complet depuis belle lurette.

Au rang des autres grands noms qui feront déplacer les foules, on retrouve encore Placebo, dont le nouvel album est prévu pour la mi-mars, Franz Ferdinand, qui électrisera encore la plaine de Werchter à coups d'hymnes instantanés, Hooverphonic, le trio de Saint-Nicolas qui hésite entre musique douce et pop à valeur ajoutée, et enfin Robert Plant, ancien chanteur de Led Zeppelin, qui viendra défendre les couleurs de son dernier opus en date, "Mighty Rearranger".

Le festival de cette année se tiendra à cheval sur juin et juillet, du 29 au 02. Les préventes débuteront à partir du 18 mars. (SC)

µ

y'aura les autres payday de new york city???
Mme l'Archi
Miss Bricola

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mer 1 Fév - 10:37

Citation :

Moi, je fêterai les 5 ans de ma Puce!!! sunny

Bon d'accord, tous le monde s'en br... tongue
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Lun 13 Fév - 20:21

Citation :
Petit communiqué Live Nation aujourd'hui :

Citation :

Voici les nouvelles confirmations pour la prochaine édition de Rock Werchter 2006. RED HOT CHILI PEPPERS, TOOL, ANOUK, LIVE, BEN HARPER AND THE INNOCENT CRIMINALS, EELS, SIGUR RÓS, EDITORS, AN PIERLÉ & WHITE VELVET et BETTYE LAVETTE seront également de la partie.

Voici la liste détaillée des noms confirmés jusqu'à présent

Jeudi 29 juin

- Main Stage: Red Hot Chili Peppers, Tool

Vendredi 30 juin

- Main Stage: Anouk, Live

Samedi 1° juillet

- Main Stage: dEUS, Placebo, Franz Ferdinand, Arsenal

- Pyramid Marquee: Sigur Rós, Goldfrapp, Donavon Frankenreiter

Dimanche 2 juillet

- Main Stage: Depeche Mode, Hooverphonic, Ben Harper & The Innocent Criminals, Robert Plant & The Strange Sensation, Eels

- Pyramid Marquee: An Pierlé & White Velvet, Bettye LaVette

Editors sont également confirmés, mais la date de leur passage reste à définir.

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Sam 11 Mar - 19:47

L'affiche se prépare à bon train...

Et perso, je suis partant pour le samedi... Cigare Et le vendredi... Embarassed MAis aussi le dimanche... pitié Et pourquoi pas le jeudi... geek

Vous me mettz un pass 4 jours siou plait... Sun

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Sam 11 Mar - 20:09

Et perso, je suis partant pour le samedi... Cigare Et le vendredi... Embarassed MAis aussi le dimanche... pitié Et pourquoi pas le jeudi... geek

ferais co vite l'impasse du jeudi si l'affiche est pas plus fournie qualitativement ce jour là...

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Sam 11 Mar - 20:12

moon a écrit:

ferais co vite l'impasse du jeudi si l'affiche est pas plus fournie qualitativement ce jour là...

Pfff.... Fait pas ta mijorée, hein... Mouais Mouais Mouais Mouais

Et puis le pass 4 jours est plus économique que 3 jours séparément.... Un comptable de ton niveau aurait du avoir choser le cayet de suite... Arrgh

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Ven 17 Mar - 12:55

Putain, ca augment co!!

132 euro le pass de 4 jours.. plus les frais.. ca va faire du 140 euro le pass de 4 jours!! sont oufs ces putains de flamands ou quoi!!!

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 21 Mar - 18:18

bill gates a écrit:
Et surtout commandez à votre nom les tickets pour Werchter, sinon vous risquez de rester dehors !!!

Voir la section "I LOVE MY TICKET" sur le site du Rock Werchter.

C'est quoi encore ce cirque??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Font vraiment chier...

Si j'ai bien compris, si j'ai acheté quatre tickets (exemple pris au hasard... Un pour moi, un pour mon frère et deux pour des amis...), je sombre dans une illégalité la plus crasse??? On va me mettre dehors??? Enfin non... Je ne pourrai pas y rentrer???

Pfff...

Et à 5€ pour l'envoi, c'est la Poste qui se frotte les mains si tout le monde doit commander son propre ticket... On va remettre bien vite des boites rouges à tout les coins de rues... Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mer 22 Mar - 10:42

bill gates a écrit:
Et surtout commandez à votre nom les tickets pour Werchter, sinon vous risquez de rester dehors !!!

Voir la section "I LOVE MY TICKET" sur le site du Rock Werchter.

C'est quoi encore ce cirque??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Font vraiment chier...

Si j'ai bien compris, si j'ai acheté quatre tickets (exemple pris au hasard... Un pour moi, un pour mon frère et deux pour des amis...), je sombre dans une illégalité la plus crasse??? On va me mettre dehors??? Enfin non... Je ne pourrai pas y rentrer???

Pfff...

Et à 5€ pour l'envoi, c'est la Poste qui se frotte les mains si tout le monde doit commander son propre ticket... On va remettre bien vite des boites rouges à tout les coins de rues... Green

m'en fout, moi je m'appele MODERATION ON TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT...MODERATION OFF

et puis si ils veulent verifier l'identité de tout le monde, sont pas sortis de l'auberge, deja qu'ils avancent pas aux entrées comme ca, le temps de te mettre ton bracelet..
et puis si tel etait le cas, ils autoriseraient pas l'envoi groupé de Pass de 4 jours puisque un pass de 4 jours ne peut etre que personnel et donc tu pourrais pas en avoir plusieurs a ton nom, donc, des couilles mon neveu...

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   Mar 28 Mar - 18:16

Citation :
Le programme est maintenant presque complet ! Cette semaine nous pouvons souligner les confirmations des BLACK EYED PEAS , de SEAN PAUL, de DEATH CAB FOR CUTIE, de HARD-FI ainsi que de SECRET MACHINES. 9 plages horaires attendent encore leur confirmation et l’affiche sera définitivement clôturée. Les dernières infos suivront rapidement.

Liste de toutes les confirmations à ce jour :

Jeudi 29 juin

Main Stage: The Subways, Deftones, Tool, Manu Chao Radio Bemba Sound System, Red Hot Chili Peppers, Black Eyed Peas

Pyramid Marquee: Kaizers Orchestra, Death Cab For Cutie, Damian ‘Jr.Gong’ Marley, The Streets, Roger Sanchez

Vendredi 30 juin

Main Stage: Skin, Editors, Kanye West, Sean Paul, Live, Anouk, Muse, The Who

Pyramid Marquee: Secret Machines, The Kooks, Clap Your Hands Say Yeah, Elbow, Mogwai, Radio Soulwax presents: Vitalic, Soulwax Nite Versions, Tiga, 2 Many DJ’s

Samedi 1er juillet

Main Stage: Wolfmother, Arsenal, Kelis, Kaiser Chiefs, Franz Ferdinand, Placebo, dEUS

Pyramid Marquee: Donavon Frankenreiter, Arctic Monkeys, Goldfrapp, Sigur Rós

Dimanche 2 juillet

Main Stage: Absynthe Minded, Eels, Starsailor, Robert Plant & The Strange Sensation, Ben Harper & The Innocent Criminals, Hooverphonic, Depeche Mode

Pyramid Marquee: Collective Soul, Bettye LaVette, An Pierlé & White Velvet, Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft feat. Philippe Nadaud, Hard-Fi, Super Discount

affraid Love Cigare Wampas Arrgh pitié

MessageSujet: Re: Rock Werchter 2006   

Rock Werchter 2006
Page 1 sur 1