Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D M

AuteurMessage
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: D M   Ven 20 Jan - 12:02

DepecheMode.be a écrit:

L'info pourrait se confirmer dans les prochains jours:

Depeche Mode serait présent au festival de Werchter(Belgique), ce samedi 01 juillet 2006.

Pour preuve, voici même une liste d'invités potentiels:

Mainstage : Gorki, Supergrass, Weezer, Kanye West, Franz Ferdinand, Linkin Park, Placebo, Depeche Mode

Marquee : The Butterfly Effect, Maxïmo Park, Hard-Fi, Kasabian, An Pierlé, Spinvis, Starsailor, The Strokes, Praga Khan.

Attention, à ce jour, rien n'est encore confirmé officiellement...

Shocked Shocked king Love Boulet Biglove Cigare Big boulet Dj Beer Zik Wampas
Revenir en haut Aller en bas
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 12:32

moon a écrit:
DepecheMode.be a écrit:

Depeche Mode serait présent au festival de Werchter(Belgique), ce samedi 01 juillet 2006.

Mainstage : Gorki, Supergrass, Weezer, Kanye West, Franz Ferdinand, Linkin Park, Placebo, Depeche Mode

Marquee : The Butterfly Effect, Maxïmo Park, Hard-Fi, Kasabian, An Pierlé, Spinvis, Starsailor, The Strokes, Praga Khan.

Euh... On prend où les combi ticket??? Parking à boulays Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 12:35

Samourai sans boisson... a écrit:
moon a écrit:
DepecheMode.be a écrit:

Euh... On prend où les combi ticket??? Parking à boulays Green

ben si il y a deja Placebo et DM, ca commence a etre interessant... mais faut voir la suite...
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 12:36

Pfff, The Bravery en premiere partie a Anvers... re pffff...
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 12:37

moon a écrit:

Me souviens même plus de ce qu'ils font ceux là... Bof Bof Peur

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 12:39

moon a écrit:

des grandes gueules dans les magazines et en itw.. mais sur scene, y'a plus personne...
Mme l'Archi
Miss Bricola

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 14:23

moon a écrit:
moon a écrit:

des grandes gueules dans les magazines et en itw.. mais sur scene, y'a plus personne...
En fait on s'en fous (t? Rolling Eyes ), il faudra bien se trouver un petit moment pour papoter non?
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 14:42

Mme l'Archi a écrit:
moon a écrit:
moon a écrit:

En fait on s'en fous (t? Rolling Eyes ), il faudra bien se trouver un petit moment pour papoter non?

papoter?? ah ca non, moi vais a un concert pour ecouter de la musique, pas pour discuter.. là je dis non... Green Green Green
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 14:54

moon a écrit:
Mme l'Archi a écrit:
moon a écrit:
moon a écrit:

papoter?? ah ca non, moi vais a un concert pour ecouter de la musique, pas pour discuter.. là je dis non... Green Green Green

Et encore moins rigoler... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je ne vise personne... Rolling Eyes

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Ven 20 Jan - 14:56

moon a écrit:
Mme l'Archi a écrit:
moon a écrit:
moon a écrit:

Et encore moins rigoler... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je ne vise personne... Rolling Eyes

Velvet Revolver???

sont plus marrants que eric et ramzy et benny hill reunis!!! Green Green Green
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Lun 30 Jan - 18:19

silent

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Mar 31 Jan - 10:53

Et quoi les amis??? Le concert de DM... Alors??? Quelles réactions???

Moi, j'ai passé une excellente soirée Green ... Et un bon concert... Beer Zik Beer Zik Beer Zik

The bravery, n'en parlons pas.... Encore plus mauvais qu'à Werchter... Avec un son de m... Enfin... Le vacarme des guitares avait l'avantage de couvrir les immondes vociférations du chanteur... J'ai déjà vu mieux comme première partie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DM??? Euh... Je résumerai en disant que le show était formaté, pas de place à une quelconque improvisation, pas de communion avec le public (Pas même un timide bonjour...)... Mais une fois qu'ils ont mis la machine en route, avec les "standards", là je me suis quand même dit que Dave c'est un monstre de scène... Et qu'il avait co de l'énergie malgré l'alcool, drogue, chômage... Hihi

Et puis le retour avec une after à la Station Total... A refaire... Sun Sun Sun

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Mar 31 Jan - 17:59

Citation :
Quand Dave Gahan se déhanche (31/01/2006)

Le chanteur des Depeche Mode a mis les filles et certains garçons en ébullition dimanche soir au Sportpaleis

ANVERS Ils ont traversé des moments éprouvants, se sont éloignés, ont plongé dans les abysses les plus sombres et les plus perverses... pour finalement se retrouver, sereins et plus soudés que jamais. Andrew Fletcher, Martin Gore et Dave Gahan étaient au meilleur de leur forme dimanche soir, lors de leur prestation au Sportpaleis d'Anvers.

Après une première partie assurée par The Bravery, un groupe «from New York city» comme se plaisait à le répéter le chanteur qui nous avait l'air plutôt imbu de sa petite personne (attitude rock'n'roll, peut-être, mais il aurait pu, par simple politesse, saluer la foule au lieu de claquer son pied de micro pour la cinquième fois à terre et de s'effacer sans un regard), les Depeche Mode nous ont emmenés sur la lune (le clavier d'Andrew était caché par une sorte de soucoupe volante) avec un frissonnant A pain that I'm used to. Dave Gahan était alors encore en veste de costume. Il ne l'a pas gardée fort longtemps...

Dave a laissé tomber le dessus rapidement. Dégoulinant de sueur, il a passé la grosse heure et demie de show le torse nu. Il a fait hurler les filles (et certains garçons, surtout celui derrière nous qui ne cessait de crier: «Dave, I love you!») en se déhanchant, souvent de dos: ce qui leur permettait d'admirer son petit postérieur parfaitement moulé dans un pantalon noir. Dave Gahan était au top, conquérant, la voix sûre.

Martin Gore a lui aussi assuré le spectacle. Crête noire sur la tête, ailes noires dans le dos, petite jupette, maquillage outrageux (paillettes et ombre à paupières sombre) et guitare en forme d'étoile, la tête pensante du groupe avait un look bien personnel. Au niveau voix, il s'est emparé magistralement de deux titres (Macro et Home).

Soulignons aussi tantôt l'originalité, tantôt la beauté des écrans géants. Au nombre de cinq, ils étaient là plus pour ajouter de la puissance au titre avec des visuels attractifs que pour montrer les membres du groupe en gros plan. Et quand le but l'était, c'était fait avec inventivité: on pense par exemple aux écrans géants devenus écrans de contrôle plus vrais que nature.

Le show des DM s'est clôturé une première fois sur l'attendu Enjoy the silence. En rappel, on eut droit notamment au fameux I just can't get enough et en quittant la scène, Dave Gahan s'est fendu d'un souriant «See you in Werchter» ! Nous, en tout cas, on y sera!

Déborah Laurent

© La Dernière Heure 2006

pour la derniere phrase de l'article... qu'elle se tracasse pas... moi aussi j'y serai!!! Very Happy Very Happy
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Mar 31 Jan - 18:31

Moon a écrit:
Citation :
(...) Nous, en tout cas, on y sera!

Déborah Laurent

© La Dernière Heure 2006

pour la derniere phrase de l'article... qu'elle se tracasse pas... moi aussi j'y serai!!! Very Happy Very Happy

Moi aussi... Very Happy Very Happy Et mademoiselle, vous habitez toujours chez vos parents???

Miss Bricola

MessageSujet: Re: D M   Mer 1 Fév - 10:35

Moon a écrit:
Citation :
(...) Nous, en tout cas, on y sera!

Déborah Laurent

© La Dernière Heure 2006

Moi aussi... Very Happy Very Happy Et mademoiselle, vous habitez toujours chez vos parents???
Elle a jamais vu le déhanché d'Etienne Daho ma parole scratch
Il se trémoussait, sans plus, et question déhanché, je m'y connait Exclamation
queen
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: D M   Mer 8 Fév - 0:10

Citation :
Depeche Mode - 29/01/2006 - Sportpaleis

Partir à temps pour le Sportpaleis permet non seulement de se garer plus facilement mais aussi de découvrir de temps à autre une première partie sympa, telle que The Bravery par exemple. L'été dernier, le public avait déjà pu les applaudir à TW et Pukkelpop, et cette fois encore, les New Yorkais se sont donné un mal fou pour gagner les faveurs de la foule. Malheureusement, seul le tube radio An Honest Mistake a été accueilli avec enthousiasme. L'avantage, c'est qu'entre-temps, le public avait oublié le froid de canard à l'extérieur, et Depeche Mode a donc été accueilli très chaleureusement une demi-heure plus tard!

Depuis leur dernier passage, il y a cinq ans dans le même Sportpaleis, le concept n'a pas tellement évolué: le début de la représentation est structuré autour de plages du dernier album, et le groupe commence ensuite progressivement à faire la part belle aux anciens tubes. En ouverture, le single actuel A Pain That I’m Used To a d'emblée donné le ton d'une fête qui allait durer deux heures. Un peu plus tard, Dave Gahan a tombé la veste, et le morceau d'il y a 20 ans A Question Of Time nous a fait replonger en arrière de quelques guerres du Golfe. Curieusement, ce groupe qui tend à ne pas se renouveler semble pourtant ne pas passer de mode. À l'exception peut-être de morceaux synth-pop insipides tels que Just Can’t Get Enough...

Du reste, les membres du groupe ont eux-mêmes plutôt bien résisté aux outrages du temps. Durant World In My Eyes, Gahan - 44 ans et toutes ses dents - s'est déhanché en montrant son derrière, à la grande joie d'une frange importante du public, tandis que la tête pensante de Depeche Mode, Martin Gore, devait probablement se croire à un bal costumé d'adolescents avec son accoutrement d'ange noir - ou plutôt de bête à plumes. Heureusement que la déco sur scène était un peu moins puérile. À gauche du podium, une gigantesque boule en alu avec des textes en défilement; à côté, les claviers intégrés dans ce qui aurait pu être le comptoir de réception d'un hôtel intergalactique; et derrière, six écrans immenses. Les projections peuvent être qualifiées de sobres par rapport au pathos et à l'emphase qui se dégagent du son de Depeche Mode. Le plus agréable fut peut-être Enjoy The Silence avec les animations simplistes tirées du vidéoclip (le roi avec un manteau écarlate et un transat, vous vous souvenez?).

Qu'il s'agisse des nouveaux morceaux de Playing The Angel, ou des tubes des années 80 ou 90: tout fait farine au moulin pour le public docile de trentenaires. Et de fait, tous les rituels sont dûment respectés. Le public a claqué des mains les bras tendus (“rrreach out, touch me”, Personal Jesus); il a pu voir les mauvais pas de danse (Just Can’t Get Enough), et l'erreur dans le refrain (Everything Counts), et les bras qui s'agitent (la finale magistrale Never Let Me Down). Comme pour nous dire que c'était bien, Gahan et Gore sont revenus une dernière fois sur l'avant-scène interpréter Goodnight Lovers, tout en retenue, et prendre finalement congé du public anversois. Pour ceux qui regretteraient d'être restés chez eux ou d'être allés applaudir les Foo Fighters, Depeche Mode reviendra le 2 juillet à Werchter, pour la première fois depuis 20 ans !

Setlist:
    A Pain That I'm Used To
    John The Revelator
    A Question Of Time
    Policy Of Truth
    Precious
    Walking In My Shoes
    Suffer Well
    Macro
    Home
    I Want It All
    The Sinner In Me
    I Feel You
    Behind The Wheel
    World In My Eyes
    Personal Jesus
    Enjoy The Silence

Shake The Disease
    Just Can't Get Enough
    Everything Counts

Never Let Me Down Again
    Goodnight Lovers

(30/01/06)

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: D M   Sam 23 Sep - 17:46

putain, pour une fois j'ai impatiement envie que l'on soit lundi!!! putain putain, vivement lundi que je me le fasse ce putain de DVD!!!!

Embarassed Embarassed Parking à boulays Love Biglove pitié Boulet 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D M   

D M
Page 1 sur 1