Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'aime encore bien le franc parler...

AuteurMessage
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: J'aime encore bien le franc parler...   Mar 3 Avr - 15:08

Pop-rock.com a écrit:
La Rédaction de Pop-Rock a le grand plaisir de vous annoncer un important changement au sein de son organigramme : Jérôme Delvaux a été remercié. Pour ne rien vous cacher, après cinq longues années passées à la tête du site, ses attitudes dictatoriales, ses poses de star et sa passion un peu trop prononcée pour Morrissey n’étaient plus du goût de tout le monde. Pour le remplacer, le choix d’une majorité de rédacteurs s’est porté sur Serge Coosemans, un journaliste bien connu pour son passage éclair dans la quasi-totalité des rédactions de périodiques culturels belges. Nous pensons qu’il est l’homme de la situation et qu’il pourra permettre à notre webzine de franchir de nouveaux paliers. En conséquence, nous vous annonçons quelques changements qui prennent effet immédiatement :
- la fréquence de nos publications va diminuer de façon drastique. Nous publierons un seul article par semaine, car il nous faut désormais aller dégotter les groupes dans leur cave avant qu’il ne leur passe par la tête d’aller trouver un label (les bons groupes cessent d’être intéressants dès qu’ils sont signés, c’est bien connu) ;
- nos rubriques vont être vidées de tous les articles consacrés à des groupes honteusement mainstream ou considérés par nous comme indignes ou trop connus (les articles seront supprimés dans trois semaines, pour vous laisser le temps de relire et d’imprimer vos préférés) ;
- chaque vendredi, c’est jour du poisson : on mettra chaque semaine un point d’honneur à trouver de bonnes raisons de se foutre de la face de cabillaud de Jérôme Colin ;
- Neon Bible, le nouvel album d’Arcade Fire, devient Flop du mois ;
- Marc Lenglet est prié d’aller s’épancher sur ses goûts de beauf ailleurs ;
- on fait désormais ça pour la tune, donc y aura de la pub.

Une nouvelle ère commence...

Pour la rédaction,
Serge Coosemans

Même quand on s'en prend à Jérome Colin... Et qu'on tire sur les sacoches... Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   Lun 18 Fév - 13:51

si toi aussi tu en as toujours entendu parler sans trop savoir ce que c'etait..
si toi aussi tu as toujours cru savoir ce que c'etait parce que tu en avais entendu parler...

si toi aussi tu croyais savoir ce qu'est le rock!!! et bien mal t'en a pris parce que tu avais tout faut, parceque c'est ca le Rock!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   Sam 5 Avr - 22:27

moon a écrit:
si toi aussi tu en as toujours entendu parler sans trop savoir ce que c'etait..
si toi aussi tu as toujours cru savoir ce que c'etait parce que tu en avais entendu parler...

si toi aussi tu croyais savoir ce qu'est le rock!!! et bien mal t'en a pris parce que tu avais tout faut, parceque c'est ca le Rock!!!!

PAs d'accord... Le Rock, c'est ça!!! Beer Zik

Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   Ven 20 Juin - 0:18

Citation :
Emma Daumas, vraiment conne?(19/06/2008)
La chanteuse Emma Daumas, ancienne participante de la Star Academy 2, lance une campagne de communication bien originale pour lancer son dernier album

PARIS Le premier single de son album s’intitule J’suis conne. Rien de plus facile pour la blonde que de jouer ce rôle à la perfection, en présentant trois vidéos humoristique sur internet.

Outre le site www.jsuisconne.com, Emma Daumas a également créé un groupe Facebook sous le même nom. Un extrait de la nouvelle chanson d’Emma Daumas est en ligne sur sa page Myspace.

Espérons pour elle que ce troisième album réalise de meilleures ventes que le précédent « Effets secondaires »…

Il me semblait qu'Emma Daumas était une rockeuse!? Mouais hum

Au fait... Merci la DH pour cette info essentielle!!!

Ubuesque events manager

MessageSujet: Hé ben...   Lun 21 Juil - 22:53

DHNet.be a écrit:

Les BB Brunes humiliés à Dour

Après un accueil chaleureux, et même hystérique, aux Francofolies, le groupe français a eu une mauvaise surprise hier à Dour
DOUR Après un accueil chaleureux, et même hystérique, aux Francofolies à Spa ce samedi, le groupe français BB Brunes a eu une mauvaise surprise hier à Dour. Quelques années auparavant, Diam's avait déjà pu goûter à l'accueil redoutable du public de Dour.

Après le sound-check, le public donne le ton: sifflements et huées. Rien de rassurant pour les jeunes de BB Brunes. Dès les premières notes, le groupe se fait accueillir par une pluie de projectiles divers: bouteilles, gobelets, papiers toilettes,... accompagné d'une masse de doigts d'honneur. Les Français tiennent bon coûte que coûte, faisant même un peu d'humour: "On ne vous a pas appris à viser à Dour ?"

Les huées continuent mais les BB Brunes sont toujours là, faisant grincer plus fort leurs guitares. Devant un public si difficile, le Dance Hall s'est rallumé un quart d'heure plus tôt. Sans rappel évidemment.

Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   Mer 23 Juil - 10:14

Samourai sans boisson... a écrit:
DHNet.be a écrit:

Les BB Brunes humiliés à Dour

Après un accueil chaleureux, et même hystérique, aux Francofolies, le groupe français a eu une mauvaise surprise hier à Dour
DOUR Après un accueil chaleureux, et même hystérique, aux Francofolies à Spa ce samedi, le groupe français BB Brunes a eu une mauvaise surprise hier à Dour. Quelques années auparavant, Diam's avait déjà pu goûter à l'accueil redoutable du public de Dour.

Après le sound-check, le public donne le ton: sifflements et huées. Rien de rassurant pour les jeunes de BB Brunes. Dès les premières notes, le groupe se fait accueillir par une pluie de projectiles divers: bouteilles, gobelets, papiers toilettes,... accompagné d'une masse de doigts d'honneur. Les Français tiennent bon coûte que coûte, faisant même un peu d'humour: "On ne vous a pas appris à viser à Dour ?"

Les huées continuent mais les BB Brunes sont toujours là, faisant grincer plus fort leurs guitares. Devant un public si difficile, le Dance Hall s'est rallumé un quart d'heure plus tôt. Sans rappel évidemment.

Green

tiens donc, on se demande bien pourquoi... Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   Lun 15 Sep - 20:45

Je connais déjà le fil conducteur de 5H cinéma... No Suspect

Citation :
Décès de Richard Wright, fondateur des Pink Floyd

(15/09/2008)
Le claviériste est décédé d'un cancer
LONDRES Le claviériste Richard Wright, l'un des membres fondateurs du groupe Pink Floyd, est décédé lundi à l'âge de 65 ans à la suite d'un cancer, a annoncé son porte-parole. Richard Wright a également composé des musiques et chanté sur plusieurs albums du groupe comme "Dark side of the moon" et "Wish you were here". "La famille de Richard Wright, membre fondateur de Pink Floyd, annonce avec une grande tristesse, que Richard est décédé aujourd'hui après un court combat contre le cancer", a indiqué son porte-parole.

MessageSujet: Re: J'aime encore bien le franc parler...   

J'aime encore bien le franc parler...
Page 1 sur 1