Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

World cup 2006

AuteurMessage
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: World cup 2006   Mar 30 Mai - 19:21

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuiscolereviolence.zikforum.com
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: World cup 2006   Mar 30 Mai - 22:12

Citation :
Lettre type à envoyer à votre copine ou épouse avant le 9 juin.

Ma chérie,

1. Entre le 9 juin et le 9 juillet je te conseille vivement de lire la section sportive des journaux afin d'avoir un sujet de conversation. Dans le cas contraire tu risques d'être ignorée par tes amis ou même de te sentir totalement exclue.

2. Pendant la durée de la Coupe du Monde la télé est à moi à toute heure sans exception. Sous peine de te voir couper la main, la télécommande est aussi à moi. Ne la regarde même pas.

3. Si tu dois passer devant l'écran pendant un match ce n'est pas grave mais tu devras le faire à quatre pattes et sans détourner mon attention. Si tu as l'intention de te promener toute nue, je te conseille de te bien couvrir juste après et de prendre un cachet : je n'aurai pas le temps de m'occuper de personnes malades pendant la durée de la Coupe

4. Pendant les matchs je serai aveugle et sourd à toute chose autre que l'écran. Je deviendrai aussi muet à moins d'avoir besoin d'une autre canette de bière ou de quelque chose à manger. N'attends pas que je m'occupe de toi, que j'ouvre la porte, que je réponde au téléphone ou que je ramasse le bébé qui vient de tomber par la fenêtre. Rien, ma chérie. Rien.

5. Le frigo doit en permanence être plein de canettes de bière, de glaçons et de red bull. Il est aussi indispensable que le garde-manger soit rempli :
chips, pizza, cacahuètes. quand mes potes viennent regarder les matchs.
Pour te remercier de ces attentions, tu auras le droit de regarder la télé de minuit à 6 heures du matin, à condition qu'il n'y ait pas de rediffusion d'un match si bon qu'il vaille la peine de le regarder 2 fois.

6. S'il te plaît, si tu me vois agacé parce que l'équipe de mon choix est en train de perdre, ne me sers pas les phrases suivantes : « ce n'est pas si grave » ou bien « tu verras, ils gagneront la prochaine fois ». La conséquence immédiate sera que je me fâche davantage et que je t'aime moins.
C'est très simple : JAMAIS tu n'en sauras plus que moi sur le foot et tes paroles d'encouragement seront dispersées par les vents du divorce.

7. Tu pourras t'asseoir à côté de moi pour regarder un match et m'adresser la parole à la mi-temps. Mais seulement pendant la pub et à condition que je ne sois pas énervé par les résultats. De plus, j'ai bien dit UN match. Ne te trompe pas et ne crois pas que la coupe puisse être une bonne excuse pour passer du temps avec moi.

8. Les ralentis sont très importants. Que je les ai vus ou pas, peu importe.
Je veux tous les voir. Plein de fois. TOUTES les fois.

9. Pendant la durée de la Coupe ne t'avise pas d'organiser des réunions à la maison avec tes copines. Je me fous de l'occasion. Aussi je ne permettrai pas l'irruption de ta famille pour quelque motif que ce soit (dîner avec tes parents, thé avec tes tantes, naissance d'un neveu, baptême du fils de je ne pas qui, première communion du fils de ta meilleure copine ou le mariage de ton frère) parce que :
a. je n'y assisterai pas
b. je n'y assisterai pas

10. Mais s'il arrive qu'un de nos copains nous invite à regarder un match (nous avons quand même de très bons copains), nous irons sans aucun doute.

11. Le soir, les résumés de la journée de foot sont aussi importants que les matchs. Ne t'avise pas de t'exclamer « mais ça tu l'as déjà vu. Change de chaîne pour regarder une autre émission ». A ce sujet et en cas de doute, te référer au point n° 2 précédent.

12. Finalement, je te conseille d'oublier de t'exclamer « heureusement la coupe du monde n'a lieu que tout les quatre ans ». Je suis immunisé contre ce genre de conneries. En plus, après la Coupe du Monde il y aura la Champion's League, l'UEFA, la Coupe de France, la Liga Española, la Coupe Toyota, la Bundesleague, la Coupe d'Italie, la Coupe d'Amérique.

Mieux vaut prévenir que guérir. Nul n'est censé ignorer la « loi ».

Je t'embrasse

Ton mari

Suis heureux, content de pas être marié... lol!

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: World cup 2006   Mer 14 Juin - 16:58

ce serait pas un peu le gros bordel dans la maison ROuche???

Citation :

Costa casse son contrat ! (14/06/2006)
Mladen Pelaic se lie au Standard pour trois saisons

SCLESSIN C’est le jour J. Le Standard reprend les entraînements ce matin (10h) au Bois Saint-Jean.

Une reprise perturbée par le départ soudain de Jorge Costa, un peu à l’image de Milan Rapaic la saison passée. Le défenseur portugais, arrivé lors du dernier mercato, a annoncé hier aux dirigeants liégeois qu’il allait casser son contrat, qui courait jusqu’au 30 juin 2007. La raison ? Elle est privée, selon le communiqué officiel du Standard. Mais, de source portugaise, elle serait sportive.

“Jorge Costa nous avait dit qu’il allait sans doute quitter le Standard car il trouvait que l’équipe n’était pas assez compétitive”, explique-t-on au quotidien sportif A Bola. À 34 ans, Jorge Costa mettrait un terme à sa carrière. Quid, désormais, du cas d’Oguchi Onyewu ? Faut-il le garder, tout en sachant qu’il entame sa dernière année de contrat ? En bord de Meuse, on peut aussi regretter le départ de Mathieu Beda !

Pour (en partie) calmer les esprits, le club a immédiatement annoncé que Mladen Pelaic, un Croate de 22 ans, a signé pour trois saisons, et une autre en option. Il peut jouer arrière droit (où il y a pourtant déjà Deflandre et Dupré) ou médian droit, comme Conceição. Il a été formé au Dinamo Zagreb et au FC Zagreb et a été repris en équipe nationale Espoirs. Comme Rogerio Matias et Miguel Areias, il ne sera pas présent ce matin. Celui qui devrait porter le n°24 arrivera vendredi.
Wamberto bientôt à Mons, Geraerts… au Club Bruges ?

Le Standard a aussi trouvé un accord avec Olivier Renard pour deux saisons, plus une en option. Le gardien pourrait devenir n°1 mais les Rouches se cherchent tout de même un troisième gardien.

Quant au staff technique, il sera bien composé de Johan Boskamp, Michel Renquin, Guy Namurois, Claudy Dardenne et Frans Masson.

Par contre, aucun accord n’a été trouvé avec Wamberto, qui a reçu hier une très bonne proposition de Mons et qui devrait se décider lundi. Karel Geraerts, en vacances jusqu’au 21 juin et qui ne va sans doute pas prolonger, serait en partance pour le Club Bruges. Siramana Dembéle doit, lui, bientôt revoir la direction pour rediscuter d’une prolongation.

Enfin, dernière histoire rouche, le prêt de Walasiak à Metz ne serait pas encore complètement finalisé… contrairement à ce que pensait Wali qui a donc pris une semaine de vacances et qui ne sera pas là ce matin, comme l’aurait souhaité le Standard. Oguchi Onyewu (Mondial) et Axel Witsel (examens) manqueront également à l’appel ce matin.

David De Myttenaere

scratch scratch

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: World cup 2006   Dim 25 Juin - 21:59

Bloggeur...

MessageSujet: Re: World cup 2006   Mar 11 Juil - 8:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup 2006