Je suis colère, je suis violence...

La Belgitude est un plaisir et doit le rester...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Han... What a happy beautiful day..

AuteurMessage
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Han... What a happy beautiful day..   Dim 19 Fév - 19:22

Une pluie de buts lors de cette rencontre où le Standard marque les 4 premiers goals dans la première partie du match. De quoi laisser pantois le Cercle de Bruges qui aura servi de cobaye pour le Standard qui passe aux choses sérieuses mercredi face à La Louvière et dimanche prochain face au Club de Bruges.

7 - 1

Cigare Sun Big boulet Wampas Beer Zik classe

Revenir en haut Aller en bas
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 4 Jan - 17:50

Citation :
Justine se sépare de Pierre-Yves
AFP
Mis en ligne le 04/01/2007
- - - - - - - - - - -

Sur son site internet, la joueuse demande "je vous remercie de respecter mon choix et ma vie privée"

Bauweraerts

Selon certaines sources, Justine Henin-Hardenne et Pierre-Yves, son mari, allaient se séparer. L'annonce du forfait de Justine Henin-Hardenne pour sa tournée australienne jeudi matin a alimenté les rumeurs durant la journée.

La numéro 1 mondiale justifiait son renom sur son site internet pour des "raisons familiales et personnelles". En début d'après-midi, on apprenait que "de sources sûres, ce sont des problèmes liés au couple Henin-Hardenne qui sont à l'origine de cette décision. Justine et Pierre-Yves s'étaient mariés le 16 novembre 2002, ils ont décidé de se séparer".

Sur son site internet, la joueuse explique avoir "malheureusement décidé de (se) retirer de la tournée australienne pour des raisons familiales et personnelles. D'avance, demande-t-elle, je vous remercie de respecter mon choix et ma vie privée."

Les organisateurs des deux tournois avaient expliqué ne pas connaître les raisons exactes de ce retrait et précisé que la Belge de 24 ans, victorieuse à Sydney et finaliste de l'Open d'Australie à Melbourne en 2006, devait publier un communiqué vendredi.

"Nous sommes évidemment très déçus" a commenté Craig Watson, directeur du tournoi de Sydney. "Justine est la tenante du titre et la N.1 mondiale. Je suppose qu'elle est bouleversée".

En l'absence d'Henin-Hardenne, qu'elle avait battue en finale à Melbourne l'an dernier sur un abandon très controversé, la Française Amélie Mauresmo va hériter de la tête de série N.1 des deux tournois australiens.

Après celle de l'Open d'Australie 2006, Justine Henin-Hardenne avait disputé les finales des trois autres tournois du Grand Chelem de la saison, s'imposant seulement à Roland-Garros, avant de récupérer, lors du Masters en novembre, le titre de N.1 mondiale

par contre, là... je rigole plein ma panse!!!!

grosse daubie de course va!!!

va te teter!!!

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 18 Jan - 14:59

Finalement... C'est pas si beautiful...

DHNet.be a écrit:
''Chacun de leur côté'' (18/01/2007)

Divorce? Justine demandeuse. Pierre-Yves serait "très malheureux" selon ses parents

BRUXELLES Justine Henin-Hardenne et son mari Pierre-Yves sont "chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", peut-on lire dans une interview des parents de Pierre-Yves Hardenne.

"Nous ignorons ce qui a pu se passer au sein du couple. Pierre-Yves nous a juste précisé qu'ils étaient chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale du tennis féminin, qui ajoutent qu'ils n'ont plus vu leur fils depuis octobre. "Par SMS, Pierre-Yves nous a toutefois dit qu'il est très malheureux", affirme Véronique Hardenne.

Justine Henin et Pierre-Yves Hardenne "vont divorcer" selon certains médias, "la joueuse, qui est demandeuse de la séparation, devrait donner des précisions à ce sujet dans les prochains jours sur son site internet."

Justine Henin-Hardenne avait annoncé son forfait pour sa tournée australienne le jeudi 4 janvier, pour des "raisons familiales et personnelles", alimentant les rumeurs sur une séparation d'avec Pierre-Yves Hardenne, qu'elle a épousé le 16 novembre 2002.

La future ex-n°1 mondiale devrait reprendre la compétition, selon plusieurs sources, à l'occasion de l'Open Gaz de France à Paris (du 5 au 11 février) avec une wild-card.

Urgh Le pauvre....

Fuck Fuck Fuck Hihi

Miss Bricola

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 15 Fév - 16:40

Vous qui savez tout des potins mondains, on sait pourquoi maintenant?

Il a trempé son chicon ailleurs?
Elle a voulu prendre le rôle du mec?
Elle sort avec Amélie?
Il sort avec un autre mec que Justine?

Mais quel suspenssssssss! Sleep
moon
Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Ven 4 Jan - 15:44

Citation :
Hingis suspendue deux ans pour son contrôle positif à la cocaïne

pitié Fuck

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Ven 4 Jan - 15:45

moon a écrit:
Citation :

pitié Fuck

Tu lis la DH??? Urgh Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Ven 4 Jan - 15:47

Samourai sans boisson... a écrit:
moon a écrit:
Citation :

pitié Fuck

non l'ecran du pc ducon... Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Ven 4 Jan - 18:07

moon a écrit:
moon a écrit:
Citation :

pitié Fuck

Note quand tu vois sa tronche tu ne doutes même pas...

Mouais

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Ven 4 Jan - 18:12

moon a écrit:
moon a écrit:
Citation :

pitié Fuck

Note quand tu vois sa tronche tu ne doutes même pas...

Mouais

qu'elle aille sucer des bites à la place de se fourrer les narines de coke!!

salope va.. Green Green

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Dim 6 Jan - 0:04

DHnet.be a écrit:
Bagarre entre Fellaini et Jova !
(05/01/2008)

Le Diable Rouge a taclé le Serbe qui a réagi en lui donnant une claque... et c'est parti en vrille !

PRAIA DE QUIAIOS Triste spectacle, hier matin, sur le terrain d'entraînement du Standard, en stage au Portugal. Aux deux tiers de la séance, Milan Jovanovic et Marouane Fellaini en sont venus aux mains lors d'un petit match. Le Serbe a réagi à un tacle du Diable Rouge, qu'il jugeait sans doute trop appuyé, en lui donnant une claque et c'est parti en vrille. Ils se sont empoignés, sont tombés par terre et il a fallu que plusieurs de leurs coéquipiers s'y mettent ensemble pour les séparer.

Si Milan Jovanovic s'est rapidement mis à l'écart, c'est surtout Marouane Fellaini qui est entré dans une colère indescriptible. Il criait et faisait de grands gestes à destination de Jova . Il a dû être retenu par plusieurs joueurs, dont Oguchi Onyewu (qui pourtant en impose...), pour l'empêcher d'aller dire sa façon de penser (et sans doute davantage) au buteur serbe.

Comme les esprits ne se calmaient pas, Michel Preud'homme est intervenu. Il a d'abord tenté de calmer Marouane Fellaini et l'a ensuite pris à part pour s'expliquer. Le jeune médian continuait à faire de grands gestes et à crier. "Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe (NdlR : le même incident se serait déjà produit à l'Académie il y a quelques semaines). Moi, je suis là pour jouer au foot !"

L'entraîneur liégeois a ensuite pris Milan Jovanovic à part. Une fois les esprits quelque peu calmés, il a réuni les deux joueurs pour tenter une réconciliation, sans trop de succès.

"Ce sont des choses que je n'aime pas voir, mais qui arrivent dans un groupe. Cela fait partie du foot. À partir de maintenant, les entraînements du stage seront aussi à huis clos. Non... Mais il est vrai que cela n'arrive que quand il y a des photographes... Parfois il y a des discussions animées, mais ils n'en viennent jamais aux mains. Là, ils sont fatigués vu la charge de travail. Et il y a sans doute un peu de frustration dans le chef de Jova, qui veut s'entraîner mais qui voit que cela ne va pas comme il le souhaite à cause de sa blessure. Du coup il s'énerve un peu plus vite. Ils ont tous les deux leur part de responsabilité et on va régler cela en interne. Bien sûr, j'en réfère à ma direction, qui doit savoir ce qui se passe dans le groupe."

Un groupe dans lequel règne une excellente ambiance, selon le staff sportif et les joueurs : "Ce ne sont pas ces quelques minutes qu'il faut retenir du stage. Cet incident montre aussi que mes joueurs ont du caractère et de la personnalité. À moi de l'exploiter à bon escient."

Pfff.... Bof Nawak Y supportent vraiment pas la pression au Standard... Mouais

C'est presque pire que chez les Spears... Urgh

Quoique... Faire un foin pareil pour une claque... Urgh Qué Jeanette... affraid

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Lun 7 Jan - 9:57

DHnet.be a écrit:
(05/01/2008)

Le Diable Rouge a taclé le Serbe qui a réagi en lui donnant une claque... et c'est parti en vrille !

PRAIA DE QUIAIOS Triste spectacle, hier matin, sur le terrain d'entraînement du Standard, en stage au Portugal. Aux deux tiers de la séance, Milan Jovanovic et Marouane Fellaini en sont venus aux mains lors d'un petit match. Le Serbe a réagi à un tacle du Diable Rouge, qu'il jugeait sans doute trop appuyé, en lui donnant une claque et c'est parti en vrille. Ils se sont empoignés, sont tombés par terre et il a fallu que plusieurs de leurs coéquipiers s'y mettent ensemble pour les séparer.

Si Milan Jovanovic s'est rapidement mis à l'écart, c'est surtout Marouane Fellaini qui est entré dans une colère indescriptible. Il criait et faisait de grands gestes à destination de Jova . Il a dû être retenu par plusieurs joueurs, dont Oguchi Onyewu (qui pourtant en impose...), pour l'empêcher d'aller dire sa façon de penser (et sans doute davantage) au buteur serbe.

Comme les esprits ne se calmaient pas, Michel Preud'homme est intervenu. Il a d'abord tenté de calmer Marouane Fellaini et l'a ensuite pris à part pour s'expliquer. Le jeune médian continuait à faire de grands gestes et à crier. "Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe (NdlR : le même incident se serait déjà produit à l'Académie il y a quelques semaines). Moi, je suis là pour jouer au foot !"

L'entraîneur liégeois a ensuite pris Milan Jovanovic à part. Une fois les esprits quelque peu calmés, il a réuni les deux joueurs pour tenter une réconciliation, sans trop de succès.

"Ce sont des choses que je n'aime pas voir, mais qui arrivent dans un groupe. Cela fait partie du foot. À partir de maintenant, les entraînements du stage seront aussi à huis clos. Non... Mais il est vrai que cela n'arrive que quand il y a des photographes... Parfois il y a des discussions animées, mais ils n'en viennent jamais aux mains. Là, ils sont fatigués vu la charge de travail. Et il y a sans doute un peu de frustration dans le chef de Jova, qui veut s'entraîner mais qui voit que cela ne va pas comme il le souhaite à cause de sa blessure. Du coup il s'énerve un peu plus vite. Ils ont tous les deux leur part de responsabilité et on va régler cela en interne. Bien sûr, j'en réfère à ma direction, qui doit savoir ce qui se passe dans le groupe."

Un groupe dans lequel règne une excellente ambiance, selon le staff sportif et les joueurs : "Ce ne sont pas ces quelques minutes qu'il faut retenir du stage. Cet incident montre aussi que mes joueurs ont du caractère et de la personnalité. À moi de l'exploiter à bon escient."

y fait chier marlouf fellaini.. il avait qu'à se casser quand il a cassé son contrat cet enculé.. il m'enerve moi; vla qu'il arrive et il se prend deja pour le centre du monde...

tocard de course qu'il est.. il a tout juste la mentalité pour jouer à Anderlecht... pfff, pitoyable le garcon...

Mme l'Archi
Miss Bricola

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 10 Jan - 14:36

moon a écrit:
DHnet.be a écrit:
(05/01/2008)

y fait chier marlouf fellaini.. il avait qu'à se casser quand il a cassé son contrat cet enculé.. il m'enerve moi; vla qu'il arrive et il se prend deja pour le centre du monde...

tocard de course qu'il est.. il a tout juste la mentalité pour jouer à Anderlecht... pfff, pitoyable le garcon...
Mais oui, c'est vrai ça!!!
J'en parlais encore hier à ma maman et lui disais :"Marouane exagère!!!"
Maman m'a répondu que ça allait lui jouer des tours... Je suis assez de son avis mais vous, qu'en pensez-vous?

Bof
Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Dim 20 Jan - 14:48

Mme l'Archi a écrit:
moon a écrit:
DHnet.be a écrit:
(05/01/2008)

(...)

Mais oui, c'est vrai ça!!!
J'en parlais encore hier à ma maman et lui disais :"Marouane exagère!!!"
Maman m'a répondu que ça allait lui jouer des tours... Je suis assez de son avis mais vous, qu'en pensez-vous?

Bof

Vu comme ça, le football fait très "Martine joue au football avec ses amis"

J'espère qu'il n'y en a pas eu pcq j'ai trouvé de très bons scénaristes... Green

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 28 Fév - 10:15

dhnet.be a écrit:

Les Rouches ont marqué quatre buts en 45 minutes !(28/02/2008)

SCLESSIN Le Standard a forcé l'exploit, hier soir à Sclessin lors du match retour des quarts de finale face au Cercle. Après la défaite 4-1 à l'aller, les Rouches devaient inscrire trois buts, sans en encaisser, pour se qualifier. Ils ont fait mieux en en marquant quatre ! Goreux avait assuré la qualification à la 89e minute, Jovanovic poussant le luxe d'inscrire le 4-0 dans le temps additionnelEn demi, les Liégeois affonteront La Gantoise, qui, elle aussi, a arraché sa qualification !

Si Michel Preud'homme alignait bien l'équipe annoncée - avec Jovanovic sur le banc et Toama au coup d'envoi - Glen De Boeck, lui, se passait de Boi (menacé de suspension), De Smet et Iachtchouk et alignait Gjuzelov dans l'axe défensif, Portier à droite, Van Mol à gauche et Sergeant en soutien de Snelders.

Les Liégeois tentaient d'emballer la rencontre. Mbokani débordait et centrait mais Witsel étaient un rien trop court pour placer une tête. Dans la foulée, Fellaini et Mbokani se gênaient à la réception d'un coup franc de Toama. Mbokani se ménageait encore une occasion sur un coup franc de Toama mais sa tête filait à côté du but de Verbist.

Le Standard marquait dès le retour des vestiaires mais le but de la tête de Fellaini était logiquement annulé pour hors-jeu. Ce n'était que partie remise : quelques minutes plus tard, à nouveau sur un coup franc de Toama, le grand médian redonnait espoir à tout le stade en ouvrant le score de la tête (1-0). Boostés par ce but, les Rouches accentuaient encore la pression sur le but de Verbist. Fellaini obtenait un coup franc que convertissait Defour (2-0). La dernière demi-heure allait être chaude ! Witsel, d'une belle frappe du gauche, puis Fellaini, seul devant Verbist, étaient tout près d'inscrire le n°3, qui aurtait pu être synonyme de qualification. Dans l'autre camp, Iachtchouk, monté au jeu, forçait Espinoza à une belle sortie puis ne cadrait pas sa tête sur le centre de Smet, lui aussi monté. Jovanovic, à peine lancé dans le bain, inscrivait le troisième sur un centre de Dufer mais son but était, aussi, justement annulé pour hors-jeu.

Le Standard allait finalement être récompensé de ses efforts et d'y avoir cru jusqu'au bout. Goreux, d'un superbe envoi dans la lucarne, marquait le but de la qualification à la 89e (3-0) tandis que Jovanovic scellait le score (4-0).

Standard 4 Cercle Bruges 0 (Aller : 1-4)

Standard : Espinoza; Marcos, Sarr, Dante, Mulemo (86e Phibel); Fellaini; Dufer (78e Goreux), Witsel, Defour (72e Jovanovic), Toama; Mbokani.

Cercle Bruges : Verbist; Portier, Viane, Gjuzelov, Van Mol; Gombami (83e Boi), Sergeant, Hasi, Serebren- nikov, Nyoni (62e Iachtchouk); Snel- ders (66e De Smet).

Arbitre : M. Allaerts.

Avertissements : Serebrennikov, Defour, Mulemo, Mbokani, Van Mol.

Les buts : 52e Fellaini (1-0), 58e Defour (2-0), 89e Goreux (3-0), 90e+2 Jovanovic (4-0).

David De Myttenaere

© La Dernière Heure 2008

dhnet.be a écrit:

Standard:

Witsel: "Tout est possible dans le football, aujourd'hui on a mi le feu, c'est génial!".

Defour: "C'était vraiment un super match aujourd'hui, surtout en 2e mi-temps. C'est une soirée fantastique! A la fin, j'ai tout donné et j'étais très fatigué mais mes coéquipiers ont fait le reste en fin de match. Cette saison j'espère qu'on va aller en finale et faire mieux que l'année passée.".

Preud'homme: "Nos joueurs ont marqué les 2 premiers buts mais le public nous a beaucoup aidé pour obtenir la qualification ce soir".

Les directs:

Standard - CS Bruges 4-0 (1-4)

91e: BUT Folie à Sclessin, Jovanovic part seul inscrire le 4e but des siens!
89e: BUT Frappe puissante du jeune Goreux dans le plafond du but visiteur. Le Standard tient sa qualification!
80e: Le Cercle semble mieux gérer la fin de rencontre. Il reste quelques minutes aux Liégeois pour inscrire le but de la qualification.
74e: Mbokani s'écroule dans le rectangle et reçoit le brisol jaune pour simulation mais reste étendu au sol... On a connu l'attaquant plus inspiré.
73e: Jovanovic court à toutes jambes inscrire le 3e but mais le but est annulé, l'attaquant serbe était hors-jeu.
70e: Enorme occasion pour le Cercle en contre attaque! Le Standard a eu chaud mais la petite tête de Iatchouk termine sa course à coté du but vide.
68e: Jovanovic va monter au jeu!
65e: Le Cercle sort de sa boite, c'est au tour des joueurs du nord du pays de se montrer dangereux.
63e: Seul devant Verbist, Fellaini loupe le 3-0, le Cercle est dans les cordes.
62e: Iatchouk monte au jeu pour apporter son expérience à ses équipiers.
60e: Superbe travail de Witsel, et frappe, le ballon termine juste à coté.
58e: BUT Le Standard double la mise par Defour!
52e: BUT Fellaini trouve enfin l'ouverture suite à un beau service de Toama sur coup-franc. Le stade de Sclessin se réveille.
50e: But annulé pour le Standard, Fellaini est hors-jeu.
Mi-temps
45e: Enorme occasion pour le Standard. Sur coup franc, Toama adresse un superbe ballon au 2e poteau mais la finition fait défaut chez Mbokani.
43e: Mulemo tente sa chance du droit, sans succès.
38e: Premier coup de coin pour le Standard mais Sarr commet une faute.
30e: Defour reçoit une carte jaune.
28e: Witsel se laisse tomber dans le rectangle, l'arbitre reste de marbre.
25e: Le Cercle est replié dans son camp et mise sur la contre-attaque.
18e: Serebrennikov va à la faute sur Defour et reçoit un avertissement.
15e: La pelouse est en mauvais état. Les joueurs sont en difficultés sur leurs appuis.
5e: Le Cercle n'est pas venu la fleur au fusil, les verts et noirs alignent un entrejeu renforcé.
1e: Première occasion pour le Standard via Mbokani.

Les équipes:

Standard: Espinoza, Cammozzato, Sarr, Dante, Mulemo, Toama, Fellaini, Dufer, (77e Goreux), Witsel, Defour (71e Jovanovic), Mbokani.

Cercle: Verbist, Portier, Gjuzelov, Viane, Van Mol, Serebrennikov, Hasi, Sergeant, Gombami (83e Boi), Nyoni (62e Iatchouk), Snelders (65e De Smet).

vers l'avenir a écrit:

FOOTBALL - Quarts de finale retour de la Coupe de Belgique

Coupe de Belgique : le Standard et Gand créent l'exploit

Les quarts de finale retour de la Coupe de Belgique ont rendu leurs verdicts. Le Standard et La Gantoise ont réussi les deux grosses performances de la soirée et se retrouveront en demi-finales. Anderlecht affrontera quant à lui le Germinal Beerschot. Tous les résultats.

Le choc de ces quarts de finale entre le 2e et le 3e du championnat a vu la qualification du Standard au terme d'un match fou face au CS Bruges. Alors que le marquoir affichait 0-0 à la pause, les Rouches sont parvenus à remonter leur handicap de la manche aller (défaite 4-1). Fellaini et Defour ont lancé l'équipe coachée par Michel Preud'homme peu avant l'heure de jeu. Poussé par leur public, les Liégeois ont inscrit le but de la délivrance à la 89e par le jeune Goreux, monté au jeu peu de temps auparavant. Jovanovic, lui aussi entré en cours de match, y est également allé de son petit but pour offrir une victoire et une qualification amplement méritée au Standard.

Les Rouches retrouveront en demi-finale La Gantoise qui les a contraint au nul blanc samedi passé en championnat. Les Buffalos l'ont emporté ce mercredi soir 4-0 contre Courtrai, réduit à dix durant les 26 dernières minutes, alors qu'ils avaient perdu 5-1 à l'aller.

De son côté, Anderlecht a assuré l'essentiel à Dender. Victorieux 3-0 il y a trois semaines, les Mauves ont pris l'avantage par Goor à la 17e avant de gérer, ne pliant qu'en fin de match pour concéder le match nul. Le Sporting affrontera dans l'autre demi le Germinal Beerschot qui avait assuré l'essentiel au match aller. Une finale Anderlecht-Standard le 17 mai est donc toujours envisageable...

lesoir.be a écrit:

Le Standard réalise l'exploit

Fellaini, le revenant Defour, Goreux et l'inévitable Jovanovic ont inscrit les buts nécessaires à la qualification du Standard pour les demi-finales de Coupe de Belgique. En demi-finales, les Liégeois affronteront La Gantoise, auteur d'un exploit similaire face à Courtrai. Anderlecht-GBA constituera l'autre affiche de ces demis.

Battus 4 – 1 au match aller au Cercle de Bruges, c'était quasi mission impossible pour le Standard ce soir, à Sclessin. Après une première mi-temps dominée par les Liégeois, mais vierge de tout but, Fellaini (50e) puis Defour (58e) sur coup franc, ramenaient leur équipe dans la course à la qualification. A la 90e minute, Goreux plantait le but libérateur, avant que Jovanovic scelle le score à 4 – 0 dans les arrêts de jeu.

rtlinfo.be a écrit:

Fantastique exploit du Standard !

FOOTBALL mar 26 fév

COUPE DE BELGIQUE. Le Standard a créé la surprise en s'imposant 4-0 à domicile, mercredi soir face au Cercle de Bruges lors du match retour des 1/4 de finale de la compétition. C'est en toute fin de match que Goreux puis Jovanovic offraient la qualification aux Rouches qui devaient combler un retard de 3 buts. La Gantoise a également décroché in extremis son ticket pour les 1/2 finale en s'imposant également 4 à 0. Anderlecht (1-1) et le GBA (1-1) atteignent également le dernier carré.

Les demis opposeront donc, les 19 mars et 16 avril prochains, le Standard à La Gantoise et Anderlecht au GBA.

1ere mi-temps

Le Standard a commencé le match sur les chapeaux de roue, avec une belle présence offensive. Le Cercle, avec ses trois buts d'avance, était plus passif et comptait davantage sur des contres. Le terrain, dont l'état était à nouveau très critiqué, jouait son rôle pertubateur à merveille...

Au milieu de terrain, la paire Mulemo - Fellaini s'avérait payante, avec de belles phases de jeu. Dufer était irréprochable dans son rôle de récupérateur et de distributeur. A la mi-temps, les Rouches avaient 2 grosses occasions à leur actif (Mbokani et Witsel), ainsi que quelques tirs non cadrés. C'est donc un peu résignés que les joueurs de Preud'homme rejoignaient les vestiaires.

2è mi-temps

La rencontre se débloquait enfin sur phase arrêtée, quelques minutes après la reprise. Sur coup franc, Fellaini trompait Verbist de la tête, qui loupait sa sortie. A 1-0, le stade se réveillait et s'apprêtait à vivre une seconde période de folie... Defour ne devait d'ailleurs pas se faire prier devant un Cercle absent: sur coup franc, le mur se déliait et le capitaine rouche n'avait aucun mal à le transpercer!

Quelques minutes plus tard, Fellaini manquait la balle de match, seul devant le gardien. Defour cédait sa place à Jovanovic... qui voyait son but annulé pour hors-jeu à la 72' minute. Michel Preud'homme n'en pouvait plus sur le banc de touche, d'autant plus que le ralenti montrait l'attaquant serbe à hauteur du dernier défenseur !

Le Standard allait cependant avoir sa revanche en fin de rencontre. C'est du remplaçant Goreux, à une minute du terme, que venait en effet la délivrance. Fellaini, auteur d'un grand match, avait servi Goreux qui, d'une superbe reprise, offrait le 3-0 dont le Standard avait besoin pour se qualifier. Jovanovic, en contre, y allait de sa petite perle et mettait les Liégeois sur orbite: 4-0!!

Compositions des équipes:

Standard: Espinoza - Mulemo, Dante, Sarr, Marcos - Fellaini, Witsel, Defour (Jovanovic), Dufer (Goreux)- Toama, Mbokani

Cercle de Bruges: Verbist - Van Mol, Portier, Viane, Gjuzelov - Hasi, Serebrennikov, Sergeant, Gombami (Boi) - Nyoni (Iachtchouk), Snelders (De Smet)

Buts: 52': Fellaini (1-0); 59': Defour (2-0), 89': Goreux (3-0), 93': Jovanovic (4-0)

Cigare Sun Wampas Mr Belge pitié classe sex Fuck :fesse: nichon

Samourai sans boisson...
Ubuesque events manager

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 28 Fév - 12:38

Moon, je pense que tu as montré à suffisance que le Standard est qualifié... C'est bien... Mais ils prendront quand même une branlée en demi !!!

CQFD... lol!

Kamoulox!!!

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   Jeu 28 Fév - 12:42

Moon, je pense que tu as montré à suffisance que le Standard est qualifié... C'est bien... Mais ils prendront quand même une branlée en demi !!!

CQFD... lol!

no soucy marcel, cette année on fait le doublé coupe-championnat...

et cette fois-ci à la difference du championnat, c'est que LaGantoise va devoir jouer au foot et non plus betonner derriere comme ils l'ont fait au match de championnat contre le standard... et quand il y a du foot sur le terrain et que les 2 equipes jouent le jeu, le standard est intraitable et joue souvent la gagne.. c'est pas des tapettes comme bordeaux le standard..

come on le doublé!! et en plus on humilie anderlecht en finale!! Wampas afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han... What a happy beautiful day..   

Han... What a happy beautiful day..
Page 1 sur 1